Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

moi aussi mon ordi s eteind ( mais pendant un jeux )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4933326
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 17-07-2006 à 09:22:35  profilanswer

bonjour

Voila j ai un petit souci enfait avec un jeux ( rf online ) mon ordi se met a rebooter de temps a autre quand ca lui chante pourtant
1  j ai formater hier ( croyant que c etait un probleme de virus )
2 j ai tout demonté et netoyé ( vive l air cooling ) pour les temperature sous windows je suis a : 32 pour le processeur / 41 pour pwmic ( je sais pas ce que c est )/ 46 pour le chip et 48 pour la carte graphique  
3 j ai aussi songé un a probleme d alim je l ai donc changé mais ca change rien  

Pour ma config c est :  

amd 3500+ @ 2.5ghz
ram : corsaire xms cas 2 ( 2x512 )
carte graphique : X1900GT  
carte mere : DFI lan party ultra dr
dur : maxtor 120go serial ata  
alim ( que j avais avant ) raptox 550
alim ( de remplacement ) Etech 460

Voila si quelqun a une idee pour savoir d ou pourrais venir le probleme, sinon es ce que y a une secu pour le chip nforce 4 ( qui pourrait etre la raison de reboot du pc ) ?

merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 09:22:35  profilanswer

n°4933338
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 17-07-2006 à 09:31:28  profilanswer

Eum.. L'alim! lol c'est une no-name! Essais avec une autre alim parceque la, Les 460 watts doivent, en réalitée, tourner plutôt aux alentours des 300-350 watts.

n°4933348
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 17-07-2006 à 09:43:30  profilanswer

Freak_On_A_Leash a écrit :

Eum.. L'alim! lol c'est une no-name! Essais avec une autre alim parceque la, Les 460 watts doivent, en réalitée, tourner plutôt aux alentours des 300-350 watts.

oui fin l alime no name fonctionne mieu que la raptox pour le moment et pour une no name je la trouve plutot stable fin bref pour le moment je la laisse vu qu elle  pose moin de souci que l ancienne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Jeux sur DD externeMessage d'erreur arrêt de l'ordi
quel est le probleme de mon ordijeux pas fluide
Quel CPU S939 plus puissant que mon actuel pour les jeux ?Differentes RAM qui font planter l'ordi...
Ecran noir pendant l'utilisation de jeux... carte mère HS?plantage ordi lors du gravage d'un dvd
ordi hs récupération des données d'un DDConfigue 3d/jeux videos
Plus de sujets relatifs à : moi aussi mon ordi s eteind ( mais pendant un jeux )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)