Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Audigy Platinum Ex] le rack externe peut-il se monter en interne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Audigy Platinum Ex] le rack externe peut-il se monter en interne ?

n°3370710
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2004 à 09:34:01  profilanswer
 

- le rack EX (noir) est externe ok : mais peut-on le monter en interne ? J'ai lu que oui, je voudrais confirmation...sur les photos du manuel y'a l'air d'avoir les emplacements, et la personne à qui je peux l'acheter me confirme qu'il y a des vis...mais je voudrais en avoir la certitude...
 
 
 
- si on le monte en interne, faut-il aussi monter la carte fille ?
- le déport casque sur le rack coupe-t-il le son de tt les enceintes, ou fonctionne-t-il en // ?


Message édité par Jubijub le 28-07-2004 à 10:02:58

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 09:34:01  profilanswer
 

n°3370836
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 10:45:04  answer
 

Jubijub a écrit :

- le rack EX (noir) est externe ok : mais peut-on le monter en interne ? J'ai lu que oui, je voudrais confirmation...sur les photos du manuel y'a l'air d'avoir les emplacements, et la personne à qui je peux l'acheter me confirme qu'il y a des vis...mais je voudrais en avoir la certitude...
 
 
 
- si on le monte en interne, faut-il aussi monter la carte fille ?
- le déport casque sur le rack coupe-t-il le son de tt les enceintes, ou fonctionne-t-il en // ?


Oui tu peu la brancher en interne, suffit d'enlever la coque.
Par contre t'aura un très long et gros cable cable noir de connection dans ta tour, moi j'ai abandonné l'idée.

n°3371557
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

ok, bon à savoir...merci !
 
mais le cable tu le branches sur la carte en interne, ou c le cable externe qu'il faut faire revenir dans la tour ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3371773
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 16:51:42  answer
 

Comment veux tu le brancher via le câble interne sur sur le rack il n'y a pas de prise prévu pour. Il faut utiliser le cable externe.

n°3372467
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2004 à 21:38:21  profilanswer
 

mouais, on restera en full externe alors :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3372537
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 22:00:53  answer
 

Il y avait un temps ou creative vendait le rack interne à 49€, c'est trop je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Audigy Platinum Ex] le rack externe peut-il se monter en interne ?

 

Sujets relatifs
probleme avec un dd externeBoitier externe tout alu usb 2.0 HDD 3.5" avec fan et interrupteur
K8N Neo Platinum : comment activer le cool'n quiet ?cherche lecteur CD externe SCSI pas récent
K8N Neo Platinum : USB facadeRack façade pour branchement USB / SON ?
pb de lenteur de transfert avec un DD externecherche lecteur CD ROM externe SCSI 1 pas récent
pb connexion avec boitier de l'audigy 2 ZS Platinum Pro 
Plus de sujets relatifs à : [Audigy Platinum Ex] le rack externe peut-il se monter en interne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR