Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de lenteur de transfert avec un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de lenteur de transfert avec un DD externe

n°3363918
pierre20
Posté le 25-07-2004 à 11:15:15  profilanswer
 

:hello:   à tous  :)
 
voilà j'ai un dd externe USB2 en 3"1/2 dont le taux de transfert plafonne à 18mo/sec sur mon ordi, ce qui est à peu pres correcte  :)
 
mais j'ai branché ce dd sur une autre bacne et le taux se limite à 1mo/sec  :cry:  
 
et c'est là que XP me mets un petit message sympa :
 
"le periph de stockage de masse USB est un periph à haut debit et fonctionnera à une vitesse reduite s'il est connecté à un port à debit reduit"
 
"vous devez ajouter un controlleur Hôte usb à haut debit sur cet ordi pour beneficier de perf accrues"
 
Mais keskidi ?? en gros cet ordi n'a pas d'usb2 mais de l'usb1 et c'est ça qui fait que le taux de transfert est minable ??
 
 
Merci d'avance de vos conseil  :)
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 11:15:15  profilanswer
 

n°3364350
extraterre​stre
Posté le 25-07-2004 à 14:57:09  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

:hello:   à tous  :)
 
voilà j'ai un dd externe USB2 en 3"1/2 dont le taux de transfert plafonne à 18mo/sec sur mon ordi, ce qui est à peu pres correcte  :)
 
mais j'ai branché ce dd sur une autre bacne et le taux se limite à 1mo/sec  :cry:  
 
et c'est là que XP me mets un petit message sympa :
 
"le periph de stockage de masse USB est un periph à haut debit et fonctionnera à une vitesse reduite s'il est connecté à un port à debit reduit"
 
"vous devez ajouter un controlleur Hôte usb à haut debit sur cet ordi pour beneficier de perf accrues"
 
Mais keskidi ?? en gros cet ordi n'a pas d'usb2 mais de l'usb1 et c'est ça qui fait que le taux de transfert est minable ??
 
 
Merci d'avance de vos conseil  :)
 
 
 :hello:


 
 
 
Oui c'est tout @ fait exact.

n°3364371
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2004 à 15:14:05  profilanswer
 

Disons que c'est le sens du message d'erreur de XP, et le problème de perf que tu rencontres confirme cet état de fait.
 
Cependant peut être que ton port est bien USB 2 et que pour un problème quelconque de drivers il fonctionne en USB 1.
 
Il y a aussi certaines mobos d'ancienne génération (KT333...) qui embarquent des ports usb 2 ET usb 1 : bien faire attentino à ce que tu branches sur chacun.
 
question -> quelle est la mobo du second pc ? (celui ou ça merde)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3369408
pierre20
Posté le 27-07-2004 à 17:52:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci de vos reponse  :)
 
 
 
Il s'agit d'une 6511 si je dis pas de connerie  :??:  
 
Et c'est vrai qu'à l'epoque de ces mobo toutes n'etaient pas equipées de l'usb2, le chipset c'est du KT133  :(  
 
 
DOnc je crois bien que => pas d'usb2   :sweat:

n°3369546
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-07-2004 à 18:43:45  profilanswer
 

kt133 > non pas d'usb 2 !
tu peux acheter une carte pci pour en profiter quand même, ou rester à 1mo/s...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de lenteur de transfert avec un DD externe

 

Sujets relatifs
cherche lecteur CD ROM externe SCSI 1 pas récentComment booter (ou detecter sous dos) avec un lecteur externe USB ?
petit equestion sur les HDD 3.5 dans rack externe usb 2.0!HDD externe de petite capacité
120 ou 160 Go en dd externe ?DD externe NTFS vers FAT32 imposible
Pb disque dur externe non reconnu par win xpTransfert de données/disque dur lent
Probleme graveur externe usb2Usb2 taux de transfert trop bas
Plus de sujets relatifs à : pb de lenteur de transfert avec un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR