Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec un dd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un dd externe

n°3370637
biker1205
Posté le 28-07-2004 à 07:35:18  profilanswer
 

salut
voila j'ai acheter un boitier connectland usb v2.0 en alu pour mettre un dd interne dans un boitier pour qu'il soit externe  
mon probleme est qu'il est bien reconnu par xp car il install bien les pilote, quand je vais dans systeme gestion materiel il est bien present sur les usb en tant que peripherique de stockage...
 
mais il n'apparait pas dans le poste de travail soit en dd ou disk amovible(car je sais pas comment il va le déclaré, je pencherai pour disk amovible) bref voila mon pb
 
sinon mon disk dur est un maxtor 40 Go ata 133 il est bien en master.
le seul point flou est qu'il est tout neuf il n'y a rien du tout dessus  
et j'ai lu sur le site connectland qu'il pouvais y avoir des problemes si le dd est pas bien formater donc 2eme question un disk neuf est il formater
 
merci de m'aider :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 07:35:18  profilanswer
 

n°3370657
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-07-2004 à 08:22:40  profilanswer
 

Pour un disque tout neuf, il faut faire la manipulation suivante:
 
Panneau de configuration/Outils d'Administration/Gestion de l'Ordinateur/Gestion des Disques/
 
Ici tout tes disques sont affichs, ton nouveau disque y est aussi, clic droit sur la case ou est écrit "Disque 1" ou "Disque 2" (ou autre), et Activer (je crois j'en suis pas sur, c'est un mot du genre).
 
Ensuite tu le formates et il sera dans ton poste de travail et prêt à l'emploi.
 
Remarque: Avec certains boitiers il ne faut pas du tout mettre de jumper sur ton DD (pas d'IDE donc pas de maitre ni esclave.).
 
Voila  :hello:  


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3371073
biker1205
Posté le 28-07-2004 à 12:17:35  profilanswer
 

[MERCI JE VAIS TESTER CA CE SOIR  
ENCORE MERCI POUR L AIDE
 :bounce:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec un dd externe

 

Sujets relatifs
Probleme graveur externe usb2Problème avec boitier externe ICY BOX 350U
probleme pour arete le DD externeProblème capture tuner TV externe hauppage
hub usb2 pcmcia probleme avec disque dur externeProblème de transfert en lecture USB2 externe
Probleme avec HD externe!Probleme avec un lecteur CD externe
problème graveur dvd nec 2500 dans boitier externeMaxtor 160 en rack externe firewire --> Problème!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR