| |||||
| Auteur | Sujet : attention grosbill |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 15:47:36 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Qui t'oblige ? Si y'a trop de queue va ailleurs et basta ... |
glorb |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
NM74 |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/109/
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 16:14:46 ![]() ![]() |
glorb |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
amdmanu I'm still alive | Je suis d'accord sur le principe. Il est vrai que plus un magasin ou un constructeur vends de matos plus il y a de pb et de retour SAV car le volume est important. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
|
solune128 |
La liberté d'expression se passe de colportages mon gars, Grosbill je suis client chez eux depuis 1an 1/2 et je n'ai jamais été aussi mal reçu dans n'importe lequel des magazins de la rue Montgallet.
|
solune128 |
Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est insupportable "les chinois" |
solune128 |
Ok et dis-moi c'est toi qui va te porter garant de leur PAROLE ? |
solune128 | Oh Fait a ce jour j'ai toujours une barette memoire qui fonctionne pas et mon ecran 22' IIYAMA est flou au centre, en gros va falloir que je me retape le SAV,,,, COOL ! |
NM74 |
el cabron me gusta el perico |
NM74 |
Message édité par NM74 le 27-02-2003 à 09:53:06 --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
dan brad Bah oui! | Il y a encore des clients pour Grosbill? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LoX La classe à Dallas © | moi j'ai compris la leçon, je n'achète plus en vpc |
bob737 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 27-02-2003 à 14:07:19 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zwaq | pour moi, grosbill=cdiscount=perenoel, 3 magasins chez qui je ne commande jamais. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |