Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

attention grosbill

n°2249994
NM74
Posté le 26-02-2003 à 15:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ce délire ? On a ré-ouvert la chasse aux sorcières ? Sérieux, je peux prendre n'importe quelle boutique de Montgallet et trouver 20 témoignages bidons pour les incendier... Je ne défends pas GrosBill en particulier (j'ai acheté quelques pièces chez eux et je n'ai pas eu de pb, mais ce n'est pas ma boutique préférée, c'est sûr).  

Il y a un truc que je ne supporte pas, c'est les complots et cabales de quelques acheteurs esseulés. solune128, si ce que tu racontes est vrai, je suis profondément désolé pour toi et je compatis, mais ne te fais pas l'artisan d'une attaque virulente et gratuite sans possibilité de réponse de la part du magasin que tu incrimines.

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 15:47:36  profilanswer

n°2250012
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-02-2003 à 15:51:09  profilanswer

NM74 a écrit :

C'est quoi ce délire ? On a ré-ouvert la chasse aux sorcières ? Sérieux, je peux prendre n'importe quelle boutique de Montgallet et trouver 20 témoignages bidons pour les incendier... Je ne défends pas GrosBill en particulier (j'ai acheté quelques pièces chez eux et je n'ai pas eu de pb, mais ce n'est pas ma boutique préférée, c'est sûr).  

Il y a un truc que je ne supporte pas, c'est les complots et cabales de quelques acheteurs esseulés. solune128, si ce que tu racontes est vrai, je suis profondément désolé pour toi et je compatis, mais ne te fais pas l'artisan d'une attaque virulente et gratuite sans possibilité de réponse de la part du magasin que tu incrimines.

je suis d'accord avec toi, mais je pense k'il y a sérieusement un pb avec cette boutik, regarde sur les autres forums et tu verras k'il y a des topics contre Grosbill...

Et puis merde 1h30 de queue pour acheter un processeur ça me :vomi:

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°2250017
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 26-02-2003 à 15:52:20  profilanswer

Marc a écrit :

Ben c'était peut-être réellement la poste...

non.

n°2250033
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-02-2003 à 15:56:19  profilanswer

nikopop a écrit :

Qui t'oblige ? Si y'a trop de queue va ailleurs et basta ...

n°2250051
glorb
Posté le 26-02-2003 à 16:00:42  profilanswer

NM74 a écrit :

Ben, c'est le principe des forums de hardware, quand t'as un problème avec une boutique (ou autre chose) tu en parles pour faire profiter les autres de ton expérience. Là, apparemment, il y en a beaucoup qui ont eu des problèmes. Il n'y a aucune cabale derrière ça. Je crois que ceux qui sont intervenus sur ce topic auraient préféré ne pas avoir de problème et ne pas avoir à en parler plutot que d'en avoir eu et d'en parler ici.

Et c'est d'autant plus mon cas que j'avais un petit faible pour Grosbill au départ. Le coté un peu artisanal, un peu bordélique de leur boutique, ça me semblait sympathique. Mais bon, il faut reconnaitre ce qui est, après quelques années à être allé chez eux, je n'y vais plus et je ne recommande pas cette boutique. Ce qui n'est pas le cas de certaines boutiques de Montgallet pour lesquelles j'avais au contraire des doutes ou des apréhensions.

Ensuite, c'est aux lecteurs de ce forum de se faire une idée.

n°2250065
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-02-2003 à 16:02:48  profilanswer

Marc a écrit :

Qui t'oblige ? Si y'a trop de queue va ailleurs et basta ...

C'est facile à dire, tu payes et apres tu vas aux enlevements chez Grosbill, et bien sur on te dit toujours "un bon quart d'heure de queue..."

---------------
n°2250070
NM74
Posté le 26-02-2003 à 16:03:27  profilanswer

nikopop a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais je pense k'il y a sérieusement un pb avec cette boutik, regarde sur les autres forums et tu verras k'il y a des topics contre Grosbill...

OK, je veux bien croire qu'il y ait un réel Pb avec GrosBill mais on n'a déjà vu sur ce forum des tentatives de manipulation de la part de personnes mal intentionnées. Il est facile de créer un compte sur le forum et de vomir à la première occasion sur un magasin concurrent... C'est pourquoi, je me méfie toujours de ce type de témoignage. Il serait intéressant de contacter GrosBill et de voir ce qu'ils ont à répondre des accusations qu'ils leur sont faites. Le droit de réponse est important dans ces cas-là.

---------------
n°2250079
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-02-2003 à 16:05:47  profilanswer

NM74 a écrit :

OK, je veux bien croire qu'il y ait un réel Pb avec GrosBill mais on n'a déjà vu sur ce forum des tentatives de manipulation de la part de personnes mal intentionnées. Il est facile de créer un compte sur le forum et de vomir à la première occasion sur un magasin concurrent... C'est pourquoi, je me méfie toujours de ce type de témoignage. Il serait intéressant de contacter GrosBill et de voir ce qu'ils ont à répondre des accusations qu'ils leur sont faites. Le droit de réponse est important dans ces cas-là.

:jap:

---------------
n°2250086
NM74
Posté le 26-02-2003 à 16:08:26  profilanswer

glorb a écrit :

Ben, c'est le principe des forums de hardware, quand t'as un problème avec une boutique (ou autre chose) tu en parles pour faire profiter les autres de ton expérience. Là, apparemment, il y en a beaucoup qui ont eu des problèmes. Il n'y a aucune cabale derrière ça. Je crois que ceux qui sont intervenus sur ce topic auraient préféré ne pas avoir de problème et ne pas avoir à en parler plutot que d'en avoir eu et d'en parler ici.

Et c'est d'autant plus mon cas que j'avais un petit faible pour Grosbill au départ. Le coté un peu artisanal, un peu bordélique de leur boutique, ça me semblait sympathique. Mais bon, il faut reconnaitre ce qui est, après quelques années à être allé chez eux, je n'y vais plus et je ne recommande pas cette boutique. Ce qui n'est pas le cas de certaines boutiques de Montgallet pour lesquelles j'avais au contraire des doutes ou des apréhensions.

Ensuite, c'est aux lecteurs de ce forum de se faire une idée.

Ok, d'accord sur le principe, mais une nuance tout de même : l'expérience n'est pas la vérité. On peut additionner une somme de cas particuliers et faire croire qu'ils sont le cas général... Le glissement devient vite dangereux et savoir juger de la qualité de la source d'information est très difficile. Mais je suis d'accord pour dire que si la statistique devient significative, on peut commencer à en tirer des conclusions.

---------------
n°2250110
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-02-2003 à 16:14:46  profilanswer

http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/109/

c'est kand meme pas folichon!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 16:14:46  profilanswer

n°2250126
glorb
Posté le 26-02-2003 à 16:18:33  profilanswer

NM74 a écrit :

Ok, d'accord sur le principe, mais une nuance tout de même : l'expérience n'est pas la vérité. On peut additionner une somme de cas particuliers et faire croire qu'ils sont le cas général... Le glissement devient vite dangereux et savoir juger de la qualité de la source d'information est très difficile. Mais je suis d'accord pour dire que si la statistique devient significative, on peut commencer à en tirer des conclusions.

Ben, comme je disais, c'est au lecteur de faire son jugement.  

Et je ne crois pas que les personnes qui sont intervenue aient cherché à faire croire que leur cas était un cas général, à part sur quelques mouvements d'humeur. Ils ont simplement raconté leurs expériences.

Moi, quand je lis un avis très négatif parmi des tas d'avis très positifs sur une boutique sur ruemontgallet.com, je garde un bon avis sur la boutique quand même. Par contre, quand je vois surtout des témoignages de gens mécontents, je me méfie.  

Ca peut être un manque de chance pour la boutique (les seuls gens mécontents s'étant exprimés et pas les gens satisfaits), mais bon, on n'a pas le temps pour faire des enquêtes approfondies. C'est domage, mais c'est comme ça.

n°2250207
Sgui
Posté le 26-02-2003 à 16:39:16  profilanswer

Une fois de plus je voudrais redonner mon avis plus que positif sur ce magasin.

Pour moi c'est une alternative aux chinois de montgallet qui certaine fois ne comprennent pas bien ce que tu veux. Chez grosbill y a tjs eu en stock ce que je voulais, j'ai jamais fait la queue longtemps (suffit de pas y aller a 14h un samedi aussi), jamais eu aucun probleme de qualité de matos.

Donc j'ai jamais eu a faire au service SAV je peux donc pas juger.

Je pense pas que cela serve a grand chose de descendre des boites serieuses, et pas seulement grosbill mais LDLC, Eurisko et les autres. Faudrait arreter tout ca je pense ...

Message édité par Sgui le 26-02-2003 à 16:39:49
n°2250227
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-02-2003 à 16:45:13  profilanswer

sgui a écrit :

Pour moi c'est une alternative aux chinois de montgallet qui certaine fois ne comprennent pas bien ce que tu veux. Chez grosbill y a tjs eu en stock ce que je voulais, j'ai jamais fait la queue longtemps (suffit de pas y aller a 14h un samedi aussi), jamais eu aucun probleme de qualité de matos.

Je pense pas que cela serve a grand chose de descendre des boites serieuses, et pas seulement grosbill mais LDLC, Eurisko et les autres. Faudrait arreter tout ca je pense ...

ça commence à me saouler ce genre d'appellations péjoratives.  Tu peux pas dire "aux boutikes de montgallet"

---------------
n°2250232
darkstalke​r
Posté le 26-02-2003 à 16:47:07  profilanswer

sgui a écrit :

une boite qui a un sav de merde est surement pas serieuse. c facile de vendre, le suivi c autre chose.

n°2250263
Sgui
Posté le 26-02-2003 à 16:54:17  profilanswer

SAV de merde  :(  

Faudrait peut etre comparer les volumes de ventes avant de dire cela non ? Plus tu vends plus tu as de retour donc plus tu as besoin d'avoir un gros SAV. C'est surement ce qu'il y a de plus difficile a mettre en place. Je precise qu'ils ont quand meme un magasin fait expres pour cela c'est quand meme pas donne a tout le monde ca  :lol:  

Maintenant que des gens veulent pas y aller d'accord mais y a des remarques excessives je trouve sur ce forum. Si tout le monde dit que un tel ou un tel est a gerbe franchemment c'est nul et ca fait pas avance le pb.

n°2250271
amdmanu
I'm still alive
Posté le 26-02-2003 à 16:56:03  profilanswer

Je suis d'accord sur le principe. Il est vrai que plus un magasin ou un constructeur vends de matos plus il y a de pb et de retour SAV car le volume est important.  
En tous cas, rien n'excuse le manque de respect et de politesse :(

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2250281
darkstalke​r
Posté le 26-02-2003 à 16:58:34  profilanswer

sgui a écrit :

SAV de merde  :(  

Faudrait peut etre comparer les volumes de ventes avant de dire cela non ? Plus tu vends plus tu as de retour donc plus tu as besoin d'avoir un gros SAV. C'est surement ce qu'il y a de plus difficile a mettre en place. Je precise qu'ils ont quand meme un magasin fait expres pour cela c'est quand meme pas donne a tout le monde ca  :lol:  

Maintenant que des gens veulent pas y aller d'accord mais y a des remarques excessives je trouve sur ce forum. Si tout le monde dit que un tel ou un tel est a gerbe franchemment c'est nul et ca fait pas avance le pb.

ce que j'entend par SAV de merde c le comportement des gens à l'autre bout du fil/mail/courrier.
parfois t'as vraiment l'impression qu'on se moque de toi, alors que quand tu viens acheter, on te leche les pieds. et ca je crois que c'est ce qui m'enerve le plus.
Le fait qu'un produit ai besoin de sav n'est pas ce que je critique.

n°2250283
Sgui
Posté le 26-02-2003 à 16:59:12  profilanswer

La derniere fois j'etais a Grosbill j'achete du matos. Et quelqu'un est arrive au magasin pour un probleme de matos. On lui explique que c'est pas la et que le SAV est plus bas. Le mec s'enerve il veut une autre carte mere, patati patata ... Le client hurle presque. Franchement ca donne pas envie de parler poliment non ?

Je pense que les problemes sont dus a un concours de circonstances (matos mauvais, personne pas assez competente, mausvais diagnostics, mauvaise manip du client et/ou du vendeur). Mais je refuse a croire qu'un magasin dise a ses vendeurs "aller on s'en fout casser tout" je pense faut arreter de psychotter. ET pis y a des choses plus graves dans la vie que des prob avec du matos infos lol  :lol:

n°2250292
Sgui
Posté le 26-02-2003 à 17:01:39  profilanswer

Suis d'accord  Dark mais en connait en seul dans n'importe quel domaine qui soit competent ? Y a t il un magasin info qui n'est jamais faillit en SAV ? Franchement ces soulant le SAV et ca demande bcp de moyen. Quand on a a faire a un SAV autant savoir qu'on va passer de mauvais moment et pis si ca se passe bien et bien on est content  :lol:  

Un peu de politesse peu aussi aider je pense  :bounce:

n°2250301
darkstalke​r
Posté le 26-02-2003 à 17:03:26  profilanswer

sgui a écrit :

Suis d'accord  Dark mais en connait en seul dans n'importe quel domaine qui soit competent ? Y a t il un magasin info qui n'est jamais faillit en SAV ? Franchement ces soulant le SAV et ca demande bcp de moyen. Quand on a a faire a un SAV autant savoir qu'on va passer de mauvais moment et pis si ca se passe bien et bien on est content  :lol:  

Un peu de politesse peu aussi aider je pense  :bounce:  

je suis d'accord, d'ailleurs mon pb avec grosbill c reglé sans cris, je reste toujours courtois. Mais c pas l'envie qui m'en manquait ^^

n°2250750
solune128
Posté le 26-02-2003 à 19:01:54  profilanswer

NM74 a écrit :

La liberté d'expression se passe de colportages mon gars, Grosbill je suis client chez eux depuis 1an 1/2 et je n'ai jamais été aussi mal reçu dans n'importe lequel des magazins de la rue Montgallet.
Contrairement à ce que tu prétends la taille des magazins reu Montgallet les rend infiniment plus humain.

Tu ferais mieux de peser tes mots ou d'apprendre à traduire tes pensées si le qualificatif de GRATRUIT était employé sans aue tu n'y fasses gare !!!!

Si tu penses vraiment que ce que nous avons collectivement vécu EST GRATUIT, tu n'es qu'un consommateur du dimanche, tu dois aimer courber l'échine MOI JE SUIS UN CONSOMMATEUR FONCIEREMENT JUSTE, AIMABLE ET RESPECTUEUX !!!

MAIS JE NE FANTASME PAS COMME TOI A L'IDEE DE ME FAIRE AVOIR !!!

ALORS NE REMET PAS STP EN QUESTION MON (NOTRE) HONNETETTE !!!    

n°2250759
solune128
Posté le 26-02-2003 à 19:06:01  profilanswer

nikopop a écrit :

ça commence à me saouler ce genre d'appellations péjoratives.  Tu peux pas dire "aux boutikes de montgallet"

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est insupportable "les chinois"

n°2250808
solune128
Posté le 26-02-2003 à 19:19:12  profilanswer

NM74 a écrit :

Ok et dis-moi c'est toi qui va te porter garant de leur PAROLE ?  
Tu penses sèrieusement qu'une entreprise à but luvrative va reconnaitre ses torts publiquement ?

J'aimerais vraiment que tu nous donne ton avis !!!

n°2250932
solune128
Posté le 26-02-2003 à 19:53:39  profilanswer

Oh Fait a ce jour j'ai toujours une barette memoire qui fonctionne pas et mon ecran 22' IIYAMA est flou au centre, en gros va falloir que je me retape le SAV,,,, COOL !

n°2251137
NM74
Posté le 26-02-2003 à 20:51:29  profilanswer

solune128 a écrit :

Oh Fait a ce jour j'ai toujours une barette memoire qui fonctionne pas et mon ecran 22' IIYAMA est flou au centre, en gros va falloir que je me retape le SAV,,,, COOL !

Nous rediscuterons de cela calmement quand tu auras réglé tes nombreux déboires. Je pense qu'il n'y aucun intérêt, pour ma part, à continuer ce débat dans cet état d'esprit.

Bon courage pour tes démarches, et cela est écrit sincèrement.

---------------
n°2251873
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-02-2003 à 00:27:12  profilanswer

n°2251901
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2003 à 00:39:30  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt d'aller chez Gros bill alors que c'est moins cher a Montgallet, le fonctionnement de ce genre de magasins est le même, stock minimal, SAV pourri.

Message édité par verdoux le 27-02-2003 à 00:39:43
n°2251943
glorb
Posté le 27-02-2003 à 01:01:18  profilanswer

Le problème, ce n'est pas que le SAV. Si ça n'était que ça, effectivement, on pourrait dire que les problèmes de SAV, ça arrive partout.

Le problème, c'est surtout qu'ils ont l'air de vendre à pas mal de monde des produits qui ne correspondent pas à ce que voulait l'acheteur, ou/et qui sont déjà utilisés, ou/et qui ne fonctionnent carrément pas. Et ça, dans une telle proportion, je n'en ai pas entendu parler beaucoup sur les boutiques de Montgallet, à part pour les boites les plus mauvaises, celles que toutes les personnes un peu informées évitent.

n°2252239
NM74
Posté le 27-02-2003 à 09:52:45  profilanswer

glorb a écrit :

Le problème, ce n'est pas que le SAV. Si ça n'était que ça, effectivement, on pourrait dire que les problèmes de SAV, ça arrive partout.

Le problème, c'est surtout qu'ils ont l'air de vendre à pas mal de monde des produits qui ne correspondent pas à ce que voulait l'acheteur, ou/et qui sont déjà utilisés, ou/et qui ne fonctionnent carrément pas. Et ça, dans une telle proportion, je n'en ai pas entendu parler beaucoup sur les boutiques de Montgallet, à part pour les boites les plus mauvaises, celles que toutes les personnes un peu informées évitent.

Eh bien, informe-nous !

Message édité par NM74 le 27-02-2003 à 09:53:06

---------------
n°2252284
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-02-2003 à 10:16:42  profilanswer

[citation=2250283,2][nom]sET pis y a des choses plus graves dans la vie que des prob avec du matos infos lol  :lol:  
[/citation]Pas completement d accord dans le cas ou tu y met toutes tes economies...
Faut voir que tout le monde n achete pas du matos tous les jours et des fois c un investissement...

Alors forcement ca peut enerver ;)

Moi ej leur reproche uniquement de ne pas tenir leur garantie (produit recu defectueux n a aps ete echange alors que renvoye dans els 7 jours) et de faire un bon d achat sans demander l avis du client (apres il faut se battre pour etre rembourse... en esperant que ca arrive bientot)...

Mais j aime aps chier sur les boutiques, donc c une experience personnelle, j en ai eu d aute avec d autres magasin... ca arrive masi bon c toujorus penible (surtout que maintenant le graveur yamaha est intriouvable :/ )

n°2252805
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-02-2003 à 13:09:06  profilanswer

Il y a encore des clients pour Grosbill? :ouch:  
Vous êtes masochistes les mecs? :whistle:  

Rapidement, pour se faire une idée de leur SAV et de la refonte du matos "défectueux pour le premier acheteur" et de "première main" pour le pigeon qui passe après et qui n'osera pas gueuler:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

J'y avais accompagné un pote pour acheter 2 nappes rondes et pour me renseigner sur la Koolance.

1)Probleme de stock: plus de koolance malgré qu'elle était marqué dispo sur leur site.
2)le vendeur était le résultat du croisement d'un inspecteur des impots anciennement huissier et de Laurence Boccolini: Tete de con avec qui je me suis pris la tête  :kaola:  
3)file d'attente de 15 minutes pour acheter la nappe ronde mais attention =======>    
4)RE-Attente de 15-20 minutes à leur stand récupération du matos.  Mon pote a du gueuler en disant qu'il voyait ces nappes sur une palette devant nous, et qu'il suffisait aux Rain man du stand de tendre le bras pour nous les donner.  :fou:  

Donc avis aux miséreux qui voudront se prostituer à acheter chez Grosbill, vous etes surs et certains de passer par les 4 étapes précédamment énumérées comme tout le monde.

Pour sgui, heureusement, le magasin est tenu par des bons français blancs qui parlent bien notre langue sans accent "ching chong" et qui ne disent pas "Moi pas comprendre" :pfff:  

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2252825
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-02-2003 à 13:13:58  profilanswer

[:xp1700]

---------------
n°2252930
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 27-02-2003 à 13:40:02  profilanswer

moi j'ai compris la leçon, je n'achète plus en vpc

n°2252982
bob737
Posté le 27-02-2003 à 13:50:01  profilanswer

solune128 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est insupportable "les chinois"  

ça n'excuse rien mais tu n'images même pas comment "eux" nous appelle...

n°2253004
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-02-2003 à 13:54:21  profilanswer

bob737 a écrit :

ça n'excuse rien mais tu n'images même pas comment "eux" nous appelle...

Dans la diplomatie on a fait mieux :o

---------------
n°2253008
mac fly
Posté le 27-02-2003 à 13:55:12  profilanswer

Ca fait un moment que je connais ce magasin et en tte sincérité, les commentaires que je vois ne m'étonnent absolument pas.C triste à dire mais ça "devient" franchement innaceptable
Autant il y a 1 an c'était tranquille, pas prise de tete, autant maintenant, il est clair que ce magasin je l'évite !

Expérience perso:
- 2 mois pour récupérer ma mobo a7v333 achetée 1semaine 1/2 plus tot.C'est parce que j'ai du "quasiment" en venir aux insultes et me pointer au magasin qu'ils ont finit par en sortir une neuve SOUS mes yeux...

-Systématiquement pour la moindre pièce (dernièrement un barette Kingmax pc3200 achetée la semaine dernière et défectueuse d'ailleurs...je vais batailler tt à l'heure avec leur s.a.v pour me la faire changer) il faut attendre au minimum 1heure et c ds le meilleur des cas

-mon archos jukebox multimédia que g acheté et qui marchait pas, rapporté le lendemain matin TRES tot, ben rien que pour le faire changer j'ai attendu 3 maudites heures entre le sav et leur mag !! si ça c pas se foutre de la g*** du client...

-Bref je n'y vais plus (je regrette déja d'avoir craqué récemment pour la kingmax pc3200 chez eux,rien que penser au tps que je v perdre à me la faire échanger, j'en ai les boulles) je préfère mille fois les boutiques du coté de Montgallet

Message édité par mac fly le 27-02-2003 à 13:57:16
n°2253036
Perfect Da​rk
Posté le 27-02-2003 à 14:01:38  profilanswer

Heu NM74, t'es gentil mais bien au contraire, ce genre de topics sert la cause des vpc francais. Parce que ce genre de magasins aux pratiques douteuses salissent la réputation de la vpc en général alors que d'autres magasins comme eurisko, ldlc, ou materiel.net (la liste n'est pas exhaustive) font du très bon boulot la plupart du tps. Grosbill est connu comme étant un magasin ... spécial :D (auto censure detected), rien d'autre.  

PS : J'ai jamais commandé là-bas pour cette raison

Message édité par Perfect Dark le 27-02-2003 à 14:07:02
n°2253049
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-02-2003 à 14:04:35  profilanswer

:heink: