Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Info Importante sur carte mère Asus... ATTENTION!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info Importante sur carte mère Asus... ATTENTION!!!

n°2220460
Multizinc
Posté le 15-02-2003 à 12:16:51  profilanswer
 

Asus a sortis une carte mère qui n'est pas très connue des assembleurs...
Il s'agit de la "P4T 533 R"
 
Elle a le super avantage d'associer de la ramm RIMM au système RAID. [:yaissev]  
Là j'ai dis super je l'achète, d'autant plus que la Rimm a baissé récemment: 236? la carte [:xfred4]  
 
C'est là que le bas blaisse: [:fly_peanuts]  
Lorsque j'ai commencé à assembler les morceaux, la Ramm ne correspondait pas. [:willone]  
La carte est donnée pour recevoir un proc de 3GHz P4 et gère du même coup L'hyper-Threading (Gestion du système comme avec une carte Bi-proc). Ce procédé ne marche évidemment qu'avec le P4 3GHz (Enèrvant quand on connait son prix) et d'aucune utilité avec un 2.5GHz
D'autre part et c'est là le plus ennuyeux c'est que pour gèrer ce système est apparu un nouveau format de RIMM, Qui est la "RIMM avec HEAT SPREADER" (PC 800 ou 1066 MHz)Ce format était jusqu'à hier totalement inconnue des assembleurs de ma région... :heink:  :??:  :pfff:  :pt1cable:  
 
Le gros problème est que je suis en posséssion de la carte mère et que je ne sais toujours pas combien va me coûter l'honneur de jouir de ce nouveau format. [:whiteponey]  
Si vous le savez dites le moi...
Sinon passez vous le mot et faites Attention!!!


Message édité par Multizinc le 15-02-2003 à 12:33:48
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 12:16:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Info Importante sur carte mère Asus... ATTENTION!!!

 

Sujets relatifs
prob carte mère!quelle carte nforce 2 me conseillez vous??
Quelle est la meilleure carte mère pour PIV ?Pbm carte son ; pas de son au démarrage puis retour soudain
installe d'une carte graphique impossibleimpossible d'installer ma carte graphique
:( ma carte P4G8X je sais pas la brancherQuel taille maxi pour un DD sur ma carte mère ? (UDMA66)
Plus de sujets relatifs à : Info Importante sur carte mère Asus... ATTENTION!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR