Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus P5A-B et GeForce 4 MX 440 PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5A-B et GeForce 4 MX 440 PCI

n°3087026
philagui
Posté le 21-03-2004 à 12:22:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila en fait j'ai deux problèmes.  
J'ai une carte mère Asus P5A-B avec un processeur K6-2 550 MHz, 192 Mo de SDRAM et une carte graphique GeForce 4 MX-440 au format PCI. Mon premier problème, c'est qu'apparemment le bios ne reconnait pas la carte graphique. Lorsque j'essaye de booter avec cette carte dans l'ordinateur (même si il y a une autre carte graphique présente), l'écran reste désespérément noir et il est impossible d'accéder au bios. Je précise que j'ai updaté mon bios (Bios 1011 Beta 5) et que la carte Asus est la Révision 1.03.
Mon deuxième problème (qui peut-être serait résolu si je pouvais résoudre mon premier problème) le voici: étant donné que la GF 4 MX 440 ne marche pas, j'ai mis dans l'ordinateur une carte graphique Nvidia Riva TNT 2 (ou plus précisément une Leadtek Winfast SD 320 II) au format AGP. Lorsque j'essaye de lire des DVD ou des Divx depuis un CD ou depuis le disque dur, la lecture est saccadée. Je précise que j'ai updaté les drivers AGP de ALI à la version 1.90 et j'ai aussi installé les derniers drivers pour la carte graphique. Le lecteur DVD est un Plextor PX-116A et le mode UDMA 2 est coché. Je pense que ce problème vient d'un conflit ou du partage qui existe entre la carte graphique et le controleur PCI vers AGP, mais je ne sais pas trop.  
Voila, si quelqu'un peut m'aider à résoudre un de ces deux problèmes...
Merci d'avance.
PS: je suis sous Windows Xp Pro.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 12:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus P5A-B et GeForce 4 MX 440 PCI

 

Sujets relatifs
Bugs graphiques avec geforce 5900xt gigabytechanger geforce 4400 TI contre Geforce FX5900XT ... ca vaut le coup ?
ASUS Radeon 9600XTAsus meilleure carte ... la suite
ASUS GeForce FX 5900Ultra : curiositéPlantage à froid au demarrage 2000 ou XP avec ma asus
Asus ... meilleures carte mère ?HELP ME PLEASE !!! (probleme asus a7v600)
Quels ventilateurs pour dual Xeon 3.06 sur Asus PC-DL ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus P5A-B et GeForce 4 MX 440 PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR