Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Asus A8N5X et ventirad Noctua NH-U12 compatibles ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5142255
pocketboy
Posté le 02-11-2006 à 15:54:01  profilanswer

Salut,

Alors un bref résumé : j'ai acheter une carte graphique PCI-E donc j'ai acheté carte mère (A8N5X) et processeur (64bit 4000+) qui vont avec.
Pb ... mon alim était merdique, donc... j'avais renvoyé les pièces durant le délai de retractation, donc j'en profite pour commandé : Seasonic S12 600w + DFI Lan Party UT Ultra-D + ventirad Noctua NH-U12...
Et là, pb sur pb, je ne trouve pas pourquoi mon pc boot pas... je me retourne le cerveau, je passe des heures et des heures, jusqu'à ce que, grand soulagement, on m'avertit que les cartemères de la marque DFI ne sont pas compatibles avec les alim Seasonic...

Bref, tout ça pour demandé, si mon ventillateur Noctua NH-U12 est compatible avec ma carte mère A8N5X (que je compte commandé à nouveau... d'ailleurs, vous en pensez quoi ? :) )
C-a-d, pourrais-je orienter mon ventirad de façon à "souffler" l'air vers l'extèrieur de la tour  (ce que je ne pouvais pas avec la DFI, car si je l'orientais de cette façon, je ne pouvais brancher la RAM...)

Merci !

Et avec la chance que j'ai, je vous dis "A bientot, pour de nouvelles aventures !"

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 15:54:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec Asus P5W DH DeluxeVentirad CPU sur GA-KNF-9
Asus Striker Extreme (Chipset nf680i)?ASUS N4L-VM DH avec un Yonah possible???
--- > Sparkel 7950gt + Asus p5b deluxe problème <---quelle carte graphique pour une asus p4p800s SE?
Raid sur Asus P5dwhVotez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600
[Problème] ASUS P5W DH Deluxe ne fonctionne pasPc reboot tout seul : asus p5b Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus A8N5X et ventirad Noctua NH-U12 compatibles ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR