|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande assistance assemblage complet |
Yosheekee | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:46:50 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Il faut d'abord acheter de la pâte thermique, sinon tu risques de mettre le processeur en surchauffe.
Message édité par slr56 le 27-07-2011 à 10:53:50 |
mag84 |
|
Yosheekee | Très bien merci beaucoup Et ça se trouve en magasin la pâte thermique ? J'suis à Lyon, donc j'ai le choix ! (Genre à la fnac ?) Message édité par Yosheekee le 27-07-2011 à 10:58:51 |
atreides59 | Il doit y avoir un tube de pate thermique fournit avec le cooler master, cherches bien.
|
Yosheekee | Effectivement, j'avais pas encore ouvert le carton du cooler master -_- Désolé ! |
BrotherDjoulZ | Le montage d'un PC est expliqué en détails là => http://www.topachat.com/comprendre [...] /index.php
Message édité par BrotherDjoulZ le 27-07-2011 à 11:10:02 |
BrotherDjoulZ | Sur la photo 2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00111531.html, je vois la prise 8 pins en haut à droite, mais pas de clapet dessus. Pour répondre à ta question "brancher 8 pins ou juste 4 " je te dis : branche tout |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:55:10 |
patseven | nan, j'ai di que fractal c le bien |
patseven | ca ira tres bien, si tu trouves pas les cables c'est qui en a pas... |
Yosheekee | C'est l'heure des premiers test... Obligé d'éteindre cet ordi pour récupérer le câble du lecteur CD ! J'vous tiens au courant, et encore merci à tous ! |
BrotherDjoulZ | C'est toujours sympa d'aider quelqu'un qui s'exprime clairement ! |
damien71 | a mon avis il etait pas formater |
Yosheekee | Question subsidiaire : J'ai un vieux DD de 250 Go qui n'a PAS de prise Sata, mais une espèce de nape qui le reli à la CM.
|
F-117a |
Il s'agit d'un disque IDE et ta carte mère ne dispose pas de port IDE, on peut donc lui décerner le titre de "trop vieux" ! |
F-117a |
Cela me semble le plus simple en effet... Mais ne t'embête pas à monter le F3 dans le boitier de l'ancienne machine hein, tu le laisse "traîner" au fond du boitier.
|
Yosheekee | Mhhh en fait je viens de réaliser, c'est pas juste de la mousse. La mousse est ce qui apparait, mais desous y'a une plaque dans la même matière que le boitier.
Message édité par Yosheekee le 27-07-2011 à 19:01:41 |
BrotherDjoulZ | 42° c'est bien, tu pourras peut-être réussir à l'abaisser si tu ajoutes des ventilos en aspiration (vers le bas de la tour) et extraction (en haut et derrière). Je crois que si la pâte thermique était mal mise, tu monterais plus haut en température.
|
BrotherDjoulZ | Oué, ça à l'air de rouler.
|
Yosheekee | J'ai refais un test du coup, la CG monte et stagne a 60, puis redescend à son idle temp de 35 rapidement. Quant au CPU, il a eu son pic a 56 cette fois ci et n'est jamais aller au delà. |
BrotherDjoulZ | Bah, je dirais que c'est tout bon, mais je ne suis qu'un pauvre amateur éclairé et pas un vieux barbu de l'ordi donc s'il y en a qui se reconnaissent... |
slr56 Tout problème a sa solution. | c'est bon. |
Publicité | Posté le |