|
Auteur | Sujet : Pas assez de puissance pour lire des divx |
---|
SylverB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 18:48:55 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est le chipset tout pourri qui fait ca! |
Fraisouille Grouik Grouik | Il est pas très locace sur ce point...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | mon Tutu 1.1A @ 1466 en FSB 133 sur du BX ne tient pas la route en pp tout à 0 sur du divx 1024*768 en réso 1024*768 (donc même pas de resize à faire en overlay par la carte) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Ben59 | I faut egalement tenir compte de l'OS utilisé, Windows XP SP2 occupe bcp+ de ressources que Win2k, 98SE ou surtout Linux... Message édité par Ben59 le 16-04-2005 à 02:02:01 |
sapinoo | c'est quoi "aladdin tnt 2" ?... t'aurai pas un chipset graphic intégré ?... si c'est le cas, il faut vite le "disabled" dans le bios, sinon tu baignes dans les conflits graphiques ... |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 04:04:53 |
sapinoo | je viens de revoir : tu as aussi :
|
blackmantha Fuck Boeing | moi je suis daccord avec ben59 os trop lourd.
--------------- Je me souviens |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SylverB |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Oui, c'est plus que conseillé ! |
SylverB |
blackestmajor |
|
SylverB |
|
cotorep | pour 200 chez ldlc ta de bonne config pour lire les divx
|
cotorep | pour 200 chez ldlc ta de bonne config pour lire les divx
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sapinoo |
|
SylverB |
|
SylverB |
|
SylverB |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Question : le chipvidéo, il suffit pas pour lire les divx ? |
SylverB |
|
jeremg | MOn ancien PC lisait les divX pourtant c'était un bon via AMD K6-2 350MHz avec une pauvre voodoo banshee de 8Mo avec seulement 16Mo de ram
|
blackestmajor |
|
Christoliquide | je pense que c'est les codec ou il peut avoir ce probleme de saccade, donc essaye de supprimer tout t codec et de les reinstaller une par une en testant. |
SylverB | J'ai télécharger le manuel de ma carte mère (pour info, une PC Chips M754LMR --> http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/D [...] =0&LanID=0) Je n'ai vu nulle part la possibilité de désactiver completement la carte graphqiue On-board. Il y a des jumper pour l'audio, le LAN, le modem, ... mais rien pour la cg. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
poah42 | test media player classic sur un pc sans codecs . |
Fraisouille Grouik Grouik | Media player, s'il a pas les codecs, il va rien lire du tout... |
poah42 | bref |
SylverB |
|
Publicité | Posté le |