|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment monter un divx box ? |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 11:46:12 |
samiji |
|
qTec | Ba tu monte ton paycay dans ce boitier, tu branche à la taylay et tu mets un lecteur dvd ou graveur dvd . T'installe xp, codecs et voilou |
cyrillem | euh, po XP ! Il faut un OS media center. Il y en a plusieurs donc certains fonctionnent sous Linux ==> Gratos
|
samiji | j'ai un lecteur dvd donc il faut que j'ajoute une carte tuner tv avec sortie video si j'ai bien compris
|
Fraisouille Grouik Grouik | non, une carte graphique avec sortie tv. |
samiji |
Fraisouille Grouik Grouik | je sais pas. j'en ai pas |
apocalipse |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:42:04 |
Fraisouille Grouik Grouik | l'aiw n'est pas nécessaire... Il a pas besoin d'aquisition... |
htpc40 | pas mal le boitier, il est silencieux ??
|
samiji |
Message édité par samiji le 01-04-2005 à 07:17:54 |
samiji |
|
samiji | que me conseille tu comme marque de carte tv ? |
mattoooo | pour le logiciel media center utilise media portal
|
anapivirtua Boh. | pas daccord ... personnelement jutilise GeexBox (Linux power ) c bien mieu, bon ok faut un peu plus travailler la chose mais c aussi plus flexible ... (ma divx box me sert aussi de serveur de fichier audio + video) et puis niveau stabiliter ... bah frenchement ya pas photo ... Pour ce qui est de la prise en charge du matos ... pour les cg ATI no prob ati developpe des drivers pour linux (dommage quils sois proprio ) et pour les cartes tv bah pas mal de nouveau model son deja pris en charge...
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | a oui un gros + ... geexbox n'est pas un soft mais un OS ... --------------- Si vis pacem, para bellum. |
monn51 Don't worry, be happy ! | @ anapivirtua : on peut trouver des listes de matériel compatibles linux ?? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
anapivirtua Boh. | sur le site de geexbox --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le |