Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB installation XP sur ACER Aspire 9302 WSMi Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB installation XP sur ACER Aspire 9302 WSMi Vista

n°5854410
chance75
Posté le 26-08-2007 à 17:26:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente le coup même si apres avoir parcouru de nombreux forum, je sens que le passage "support ACER + prises de gueules" est inévitables....
 
Alors voici le probleme, je me suis lancé dans la réinstallation d'un OS XP pro sur un portable Acer Aspire 9302 WSMi qui possédair auparavant un superbe Vista totalement inutile...
 
Pour cela, comme à mon habitude sur des PC portable HP, j'ai lancé mon CD bootable d'utilitaires, choisi un utilitaire servant à gérer les partitions, péter et reconstruit les partitions afin d'installer un bien plus carré Windows XP. Mais là, plus rien écran noir. Impossible de rédemarrer le PC. Apres quelques suées, je me lance dans les forums et remarque que sur ACER, il existe une partiton caché possédant un tatouage que j'ai bien sur éffacé et qui devrait être la cause mon souci.
 
Mes questions :
   - Existe t-il un moyen de recréer cette partition ?
   - Sinon, existe t'il un moyen de supprimer cette vérifiction sur le tatouage ?
   - Dernière question : Est-il au final possible de supprimer Vista et d'installer XP sur ce type de PC totalement bloqué? Si oui, comment fait-on pour faire sauter les protections?
 
Merci d'avance pour vos réponses...
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 17:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB installation XP sur ACER Aspire 9302 WSMi Vista

 

Sujets relatifs
Aide à l'installation d'un graveur dvd SATAEcran ACER AL1916
[Vista] Impossible d'installer Vista avec Gigabyte P35-DS3Rproblème d'installation d'xp pro surhdd sata
Installation Twin DDR GEIlpb installation cg msi rx1950
3072 mega sur vista 32 bits, ok les gars?Periph USB d'une P5B Plus Vista Ed
Problème boot Vista après plantage durant upgradeTitre à modifier
Plus de sujets relatifs à : PB installation XP sur ACER Aspire 9302 WSMi Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR