Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Twin DDR GEIl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Twin DDR GEIl

n°5852897
totororo
Posté le 25-08-2007 à 19:06:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un "dual channel kit" GEIL, soit deux barretes de DDR2 6400 1 GB, pour ma carte mère NF7-S. J'envisage à terme de changer de carte mère, et je voulais lui filer un peu de ressource entre temps.  
 
Et bien vous aller rire, je n'arrive pas à les clipser. Quand je pousse d'un côté, ça saute de l'autre. Je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir un pb en installant de la RAM. Vous connaissez ce problème ? Est ce qu'il faut envisager raboter un peu les barrettes pour qu'elles rentrent ? Help !
 
Merci d'avance pour vos conseils
 
Totororo
 
PS: Est ce que le truc métalissé couvrant l'ensemble de la barette, avec le logo GEIL est a retirer ? Je ne pense pas, mais après 50 tentatives, je suis pret à croire à tout...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 19:06:04  profilanswer
 

n°5852914
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 25-08-2007 à 19:14:10  profilanswer
 

non ce n'est pas a retirer car ca permet de dissiper la chaleur des puces mémoires
ensuite cela ne marchera jamais tes barettes car tu a acheter de la ddr2 geil alors que ta carte mére ne supporte que de la ddr1, c'est pour cela que ca ne rentre pas les détrompeurs ne sont pas a la meme place


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5852915
totororo
Posté le 25-08-2007 à 19:15:15  profilanswer
 

J'ai donc fait le méga blaireau. J'avais pourtant vérifié ce matin sur le manuel, j'ai du mal comprendre une phrase...

n°5852922
totororo
Posté le 25-08-2007 à 19:16:31  profilanswer
 

pardon. Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Twin DDR GEIl

 

Sujets relatifs
pb installation cg msi rx1950p4t533 + P4HT 3g + DDR 3200
2 petites questions sur de la DDRProblème d'installation d'un Seagate 500GO SATA
[XP] Problème d'installation du SP1 ou SP2pb d'installation p5ne sli et seagate sata 500go
Installation PC : Echec ='(config et installation pour le sk41g shuttle ?!
Installation Windows ceProbléme d'installation windows Shuttle SN45G
Plus de sujets relatifs à : Installation Twin DDR GEIl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR