| |||||
| Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à monter mon pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 23:32:07 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol les cables du front panel, j'étais sûre que ça allait poser problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-03-2013 à 23:45:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | J'ai pas trouvé HDaudio du coup j'ai mis sur JAUD1 c'est bon ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca devrait, si les connexions correspondent c'est que c'est ça. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
ca servait a quoi ?
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
SirJames <-- | L'écran ne s'allume pas |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as branché ton écran sur les sorties CG ou celle de la CM??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | CM |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben ça devrait aller si tu branches via la CG, non??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 00:13:15 ![]() ![]() |
SirJames <-- | Je vais essayer si je trouve un adaptateur |
Kroma X amorK Angel's demon | T'en avais pas un avec ta CG??? Y a toujours un adaptateur DVI/VGA normalement. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | En effet il y en a un mais ça ne fonctionne pas non plus. Comment on allume un écran Philips ? Message édité par SirJames le 17-03-2013 à 00:18:41 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben il doit y avoir un bouton on/off/veille. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | Bah non... |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol c'est clairement pas possible, c'est koi le modèle??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | PHILIPS 227E4LHA |
Kroma X amorK Angel's demon | Tout en bas dans le coin droit. Message édité par Kroma X amorK le 17-03-2013 à 00:30:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Au moins si ça marche ça devrait motiver ceux qui ont peur de monter un PC. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | lol
|
old100 V8 Power | Si tu arrive à aller dans le bios, c'est que ça marche. |
SirJames <-- | Et j'y vais comment ? |
SirJames <-- | Ca marche c'est juste qu'il faut réussir à le faire rapidement (avant même que l'ecran affiche qqchose en fait)
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 01:17:47 ![]() les joies du premier pc monté en solo sans potes avec toutes les frayeurs qu'on peut se faire !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 01:19:41 |
SirJames <-- | Ca fonctionne pour l'instant.
Message édité par SirJames le 17-03-2013 à 17:59:08 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SirJames <-- | Oui |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca tourne pas du tout??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | Le ventilo du CPU tourne mais les 2 ventilos du boitiers ne tournent pas du tout. |
SirJames <-- | Je les ai mis à 50% mais ils ne tournent toujours pas |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est pas normal, essaie de rebrancher.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |