| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à monter mon pc |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:28:48 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca se clipse, faut forcer un peu. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | Bah non justement même en forçant enormément.
|
SirJames <-- | Je crois que je vois, en fait ça tient en réussissant à faire passer les petits points à l'exterieur ?. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | Avant de mettre la carte mère, les entretoises suffisent pour éviter tout court circuit avec le boitier ? |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:48:35 ![]() ![]() |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Kroma X amorK Angel's demon | A virer ça, c'est juste pour le stockage entrepot du boitier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | C'est un truc comme ça http://www.safestchina.com/product [...] 472476.jpg
Message édité par SirJames le 16-03-2013 à 19:00:41 |
SirJames <-- | Carte mère fixée |
Kroma X amorK Angel's demon | Xenon il est véxé il voulait des photos. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
old100 V8 Power | Il est prudent de commencer par tester hors boîtier si ça démarre.
|
SirJames <-- | Nouvelle question, où et comment on met le ssd ? |
SirJames <-- | Il y a écrit 2 baies de 2.5" sur le schéma mais ya rien en vrai. |
SirJames <-- | Antec three hundred two
|
SirJames <-- | En fait j'aurais dû le mettre avant la carte mère... Comme je suis dessus depuis 16h pas avant de recommencer, donc je vais le mettre en bas. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca changera pas grand chose et puis c'est mieux il reste accessible en cas de problème. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | Pour l'alimentation fait mettre le ventilateur vers l'exterieur ou vers l'interieur ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour ton boitier, ventilo vers le bas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | Ok c'est ce que je pensais mais ca mettait l'alimentation à l'envers (l'ecriture dessus à l'envers en fait) d'où le doute |
SirJames <-- | Bon ça rentre pas... dégouté.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Comment ça ça rentre pas??? C'est la faute au SSD??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirJames <-- | Non c'est plus la faute au boitier |
SirJames <-- | Antec 520 High Current Gamer |
SirJames <-- | Ayé c'est bon. J'ai encore forcé |
Kroma X amorK Angel's demon | http://www.antec.com/pdf/manuals/T [...] ual_FR.pdf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |