Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pkoi je n'arrive pas à monter mon taux de rafraichissemet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi je n'arrive pas à monter mon taux de rafraichissemet ?

n°1838565
tung-savat​e
Posté le 25-09-2002 à 19:27:45  profilanswer
 

g 1 iiyama 22" ha202dt
il monte très haut en résolution et en taux de rafraichissement
mais je n'arrive pas à monter au dessus de 85 hz quelques soient la résolution ....
 
g changer d'écran récemment ... Il faut peut etre réinstaller windows ???
g windows xp pro !!!
 
Faut-il des drivers ??
Je les ai télécharger sur iiyama.fr mais windows ne veut pas les prendre ...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 19:27:45  profilanswer
 

n°1838576
chicha
Posté le 25-09-2002 à 19:30:22  profilanswer
 

c une question de drivers...
comment ça win ne prend pas ???

n°1838586
chicha
Posté le 25-09-2002 à 19:31:46  profilanswer
 

indique lui l'emplacement des drivers iiyama au moment de l'install de nv pilotes et choisi le bon...

n°1838609
tung-savat​e
Posté le 25-09-2002 à 19:36:09  profilanswer
 

oui merci de vos lumieres mais je c faire !!
 
je cherche plutot a savoir pkoi windows xp pro ne reconnait pas mon moniteur. il m'indique ecran plug and play ... classique !!
 
Je vais chercher d'autres drivers ... merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pkoi je n'arrive pas à monter mon taux de rafraichissemet ?

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à éteindre ma tour...........Aide pour monter Tour ANTEC Performance + 1080
GA-7VRXP + usb 2 + adsl = taux qui se casse la guele !!![Compaq Presario] J'arrive pas à installer le modem
Comment voir le taux rafraichissement de son écran ???C'est arrive a quelqu'un (message de mareek sur lles 4200) ?
comment verifier la taux de raffraichissement de mon ecran sous xp ?résolution des film a la télé, pkoi les jeux ca ne marche pas pareil ?
j'arrive plus a graver , aidez moi!!!!! tres tres urgent!!Pkoi on ferme les topic sur hardware??G fais qqchoz de mal?
Plus de sujets relatifs à : pkoi je n'arrive pas à monter mon taux de rafraichissemet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR