|
Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à formater c: |
---|
nicoorleans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 02:11:45 ![]() ![]() |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | tu connais personne qui si connait dans tes relations? |
cpulloverclock Chasseur de records |
telecharge ca http://www.almico.com/speedfan413.exe
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicoorleans | Désolé j'ai dû redémarrer à cause de mon problème de mémoire virtuelle, impossible de faire quoi que ce soit tellement il ramait ! |
nicoorleans |
|
nicoorleans |
|
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | tiens essaye ici
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 02:23:13 ![]() ![]() |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ici ca fonctionne http://telecharger.01net.com/windo [...] 25436.html |
nicoorleans | Ca y est c'est installé, j'ai lancé, je vais voir ce que ça dit |
Ernestor modo-coco :o | 64 degré ca doit être le CPU et c'est déjà plus raisonable (si elle bonne) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le proc est a 64 d'apres speedfan, est ce que la temp de 87 serait veridique et que le proc aurait perdu 20° en ouvrant la tour?
|
enfin 64 au repos tour ouverte... |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | c beaucoup quand meme |
nicoorleans |
|
nicoorleans |
nicoorleans |
|
cpulloverclock Chasseur de records | tas pas un jeu ou autres programmes que tu utilises qui fait travailler le proc ? Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 02:35:16 |
nicoorleans | En fait les 3 boutons appelés Speed01 Speed02 et Speed03 sont tous les 3 à 100 %, c'est ça ? |
nicoorleans | Quand je baisse les "Speed", y'a le ventilo qui baisse en régime ! |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | rip un cd de zik par exemple |
c reserve au ventilateurs Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 02:39:21 |
nicoorleans |
|
oui mais tu verras pas la temp
|
nicoorleans | Purée ça rame !!!! Je n'arrive plus à ouvrir le programme que j'ai téléchargé, CPU à 100%, ça chauffe
|
73 en full
|
nicoorleans | 75°C et 46°C... |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ouai ben je crois comme tout le monde ici que deja tu a un gros prob de surchauffe |
nicoorleans |
|
nicoorleans | Le programme est fini et j'ai eu 77°C / 45 ° C sur la fin |
je te dis pas a 2v...
Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 02:49:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |