| |||||
| Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à formater c: |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:23:54 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | mais il boote son cd ! lisez un peu ce qu'il dit, ca boote puis ca redemarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ernestor modo-coco :o | Non, il boote pas sur le CD, il redémarre direct --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tompouss Petit chat |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tompouss Petit chat |
|
Ernestor modo-coco :o | On est bien d'accord : il y a une merde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | faudrait peut etre qu'il essaye avec un autre cd d'install, peut etre son cd qui est mort ca me la deja fait avec un cd abimé |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:43:59 ![]() ![]() |
nicoorleans |
|
nicoorleans |
|
nicoorleans |
|
stefff31 carpe diem |
Message édité par stefff31 le 09-07-2004 à 01:06:41 |
nicoorleans | Y'a moyen de voir la température sans redémarrer et rentrer dans le BIOS car je voudrais vérifier ce que je vous ai écrit ? |
stefff31 carpe diem |
Message édité par stefff31 le 09-07-2004 à 01:09:35 |
Ernestor modo-coco :o | Non, faut redémarrer. Sinon sous Windows tu peux installer SpeedFan par exemple --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | aida32, sandra sisisoft (suis pas sur la), asus probe, mbm |
nicoorleans | Je redémarre ! |
nicoorleans | Je confirme toutes les valeurs dont :
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ton ventilo de proco tourne normalement?
|
stefff31 carpe diem | je dirais tres grosse chaleur .... |
nicoorleans | ... pfffff... malheureusement je n'y connais pas grand chose... y'a moyen de voir tout ça ou ? |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ouvre ton boiter et regarde si le ventilo du cpu tourne normalement |
Ernestor modo-coco :o | Oui, avec Aida 32 ou Sisoft Sandra |
nicoorleans | Le ventilo marche bien, il est bruyant d'ailleurs, depuis toujours, il souffle ! |
nicoorleans | Et je l'ai acheté en septembre / octobre 2003 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | faut peut etre changer la pate thermique |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | et faire un bon nettoyage |
nicoorleans |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
et y a til de l'air tres chaud autour de ventirad? ou est ce que le rad est brulant? |
nicoorleans |
|
c de la merde ce ventirad, que ca soit le rad ou le ventilo
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ou c peut etre la sonde qui est naze |
nicoorleans |
|
ouai tu touches larriere deja voir si c'est chaud mais le mieux serait de toucher le radiateur qui est directement contact avec le processeur ou l'air proche du ventilateur (pour cela il faut enlever le panneau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |