Seryth a écrit :
J'insulte surtout ce mec parce que il fait le malin et je debarque apres avoir lu le topic
|
tu ne dois pas savoir lire mon pauvre.
¨Puis admettons que je fasse le malin, en quoi ca te concerne, ta vie est tellement plate que tu dois intervenir dans celle des autres ? ... il te reste plus que la consultation.. cher névrosé
[citation=3257037,240,28], je donne mon avis. Il a admis rien y connaitre ?[/citation]
je n'ai jamais admis sa, j'ai dis que mon pere n'y connaissait rien, cest des gens qui n'ont pas compris qui ont dit que j'étais incompétent.
[citation=3257037,240,28], pourquoi pretendre avoir un DUT info alors ? Ou il a admis qu'il y connaissait rien ? (la c'est pas de l'ironie mais je n'ai pas vu un tel post)[/citation] pour la raison au dessu.
[citation=3257037,240,28],
Tu me parles comme tu veux , mais moi je dis ce que je pense et si ce mec est pas capable de comprendre que ses histoires de racaille with honnor , ca n'ammene a rien , et ben j'y peux rien.
[/citation] oula sa sent le frustré agressé par des racailles tout les jours
.
Déja je suis loin detre une racaille mais comparé des valeurs tout a fait normal avec des racailles tu me fais délirer. tout de suite, des stéréotypes et tout.. t'es grave toi , encore une fois : CONSULTE !!!
le mec il voit des racailles partout