Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Arctis pro wireless problème sortie son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arctis pro wireless problème sortie son

n°10477608
paitheo
Posté le 29-11-2018 à 14:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l'achat de ce casque, j'ai un problème gênant et je n'arrive pas à trouver la solution.
 
Alors pour expliquer la situation. Le DAC à la possibilité de faire 3 sources PS4, PC, AUX.
 
Quand j'allume le casque tout vas bien j'entends les 3 sources. Maintenant le problème est, que lorsqu'on éteint le casque, le son devrait sortir par les hauts parleurs (logitech) branché sur le DAC (avec mini jack sur "out" ).
 
Or, avec le PC cela fonctionne très bien, mais quand je joue avec la PS4 et j'éteins le casque, aucun son ne sort des hauts parleurs, idem avec la source AUX si j'ai brancher mon téléphone portable dessus et que j'éteins le casque, et bien pas de sons dans les hauts parleurs.
 
J'espère que vous pourrez m'aider car je commence à désespérer et j’hésite à le rendre car une des raisons de cette achat était de switcher de source sans m'embêter.
 
Je vous remercie d'avance.
 
PS: Info complémentaire: j'ai brancher l'optique sur la PS4 Pro et un usb sur mon PC et mes HP logitech en mini jack sur la sortie du DAC.
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 14:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Arctis pro wireless problème sortie son

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance RTX 2070Urgent ! Probleme nouveaux composants ordi ne demare pas
Problème PC FreezeProbleme de carte graphique changement carte mere / cpu
Probleme freezeProblème de paramétrage
Problème son Audio non reconnuProblème suite à changement de carte graphique
Problème de disqueProbleme memoire
Plus de sujets relatifs à : Arctis pro wireless problème sortie son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR