Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Arctic Liquid Freezer II 360 rev.4 qui fait beaucoup de bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arctic Liquid Freezer II 360 rev.4 qui fait beaucoup de bruit

n°11107499
adrienllx
Posté le 21-03-2022 à 14:29:12  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis sur un PC construit récemment qui a un petit gros soucis et je n'ai aucune idée de comment regler ca donc je viens demander votre aide s'il vous plait, voici la liste des composants;
 
-ryzen 9 5900x
-B550 asus proart creator
-Arctic Liquid Freezer II 360 rev.4
-ballistix 2x16gb
-Crucial P5 1to ssd
-corsair rm750x
-nvidia gt 520, une rtx arrive cette semaine
-Fractal meshify 2
-carte wifi basique
 
 
 
Le refroidisseur fait beaucoup de bruit, j'en ai fait une petite vidéo: https://imgur.com/a/uBiI7Uo
 
Pour ajouter plus de contexte, cette vidéo a environ une semaine mais depuis aujourd'hui un nouveau bruit est apparu, beaucoup plus fort et l'ecran ne recoit aucun signal, je me peux pas enregistrer pour l'instant.
J'ai arreté les ventilateurs meme celui des VRM pour en etre sur, le bruit doit venir de la pompe, il y a aussi un petit bruit de bulles des fois mais léger.
Le PC a été allumé seulement quelques minutes depuis sa construction, windows installé petits tests faits ca a l'air pas mal, le CPU m'avais l'air un peu chaud mais pas alarmant (environ 50 degrés si je me souvient bien) mais du coup plus d'acces au pc puisque l'ecran ne recoit pas de signal depuis aujourd'hui, il faut l'eteindre en appuyant sur le bouton.
 
On a cru a un AIO defectueux donc il a été remplacé mais le probleme reste le meme. J'ai testé d'autres ports PWM rien ne change.
 
Enfin, j'ai contruit mon PC perso avec quasiment les memes composants a l'exception de la carte mere (j'ai une b vision d-p) et jamais eu le moindre soucis.
On attend la carte graphique dans la semaine qui va peut etre régler le soucis d'affichage, mais autrement je seche, si vous avez des idees je suis ouvert

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 14:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Arctic Liquid Freezer II 360 rev.4 qui fait beaucoup de bruit

 

Sujets relatifs
MSI B450 Tomahawk MAX IIEst-ce qu'un SSD fait du bruit ?
Bruit au démarrageConseil achat AIO 360
CPU crash/surchauffe + bruit watercoolingBruit de Fréquence: Ecran PC + Haut-parleurs
Problème de bruit des ventilos KRAKEN X72Bruit aigu strident - Corsair TX650 v2
Bruit sifflement et vibration pcConseil pour pc fusion 360
Plus de sujets relatifs à : Arctic Liquid Freezer II 360 rev.4 qui fait beaucoup de bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR