Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Archos 404

n°5256190
Icarius4
Posté le 30-12-2006 à 18:41:09  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acheter un Archos 404 (baladeur vidéo), lorsque je le connecte à l'ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas, il n'apparait pas dans le poste de travail, j'ai le même problème avec les clés USB supérieures à 512 MO qui ne sont pas non plus reconnues, mon ordi à 4 ans, il travaille sous XP,les mises à jours sont faites, à noter qu'ils sont vus dans les gestionnaire de périphériques comme modules inconnus avec le point d'interrogation, si j'essaye de les installer, il y a échec car normalement sous XP, la reconnaissance est automatique.
Voudriez vous m'éclairer ?, merci de votre collaboration.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 18:41:09  profilanswer

n°5256837
nightou
Posté le 30-12-2006 à 23:20:04  profilanswer

peut-être que ton alim n'est pas assez puissante pour gérer l'alimentation d'un disque externe. Essaie d'alimenter ton archos quand tu le branches. Mais j'ai déjà eu ce problème il y a quelques années et après avoir changé d'alimentation, tout a été mieux.

n°5256871
8775
der König des tuning PC /Auto
Posté le 30-12-2006 à 23:35:58  profilanswer

nightou a écrit :

peut-être que ton alim n'est pas assez puissante pour gérer l'alimentation d'un disque externe. Essaie d'alimenter ton archos quand tu le branches. Mais j'ai déjà eu ce problème il y a quelques années et après avoir changé d'alimentation, tout a été mieux.

cher moi aussio pareil

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Disque dur Archos AV420Vitesse d'ecriture disque sur archos AV500
Enregistrement TV sur Archos Av 420Probleme USB/Archos Recorder (Débit)
probleme d'instalation sur archos av 700Ou trouver une batterie archos av340
MP3 Archos XS100 invisible pour PC, mais vu sur Mac.[RESOLU]..[prb archos gmini xs100] disque dur "qui click" et se bloque
problème de reprise sur ARCHOS GMINI XS100 
Plus de sujets relatifs à : Archos 404

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)