Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de reprise sur ARCHOS GMINI XS100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de reprise sur ARCHOS GMINI XS100

n°4532968
g6k
Posté le 27-12-2005 à 10:16:43  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un petit souci avec mon lecteur mp3 :
il y a 4 icônes principales quand je l'allume, dont une qui se nomme "Reprise"
> pour reprendre la chanson exactement là où je l'ai laissée la dernière fois que j'ai éteint mon lecteur mp3
sauf que cette fonctionnalité ne fonctionne plus
quand je l'allume, il me positionne à la racine de mes répertoires de musique et basta...
j'ai upgradé mon lecteur avec la dernière version du firmware téléchargée directement sur le site d'Archos mais ça n'a rien changé
j'ai ramené le lecteur là où je l'ai acheté, avec la facture et la garantie d'un an (je l'ai depuis 4 mois) et le vendeur m'a dit
1) c'est un paramère que j'ai moi-même changé : faux, j'ai rien changé et ce paramètre n'est de toute façon pas modifiable
2) quand je lui ai expliqué le souci, il m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'Archos me le reprenne en SAV car ce n'est pas une erreur "standard"
donc que faire? je vais tenter de joindre le SAV d'Archos pour avoir quelques explications...
si vous avez des réponses ou des suggestions, je suis tout ouï
merci et bonnes fêtes à tous

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 10:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de reprise sur ARCHOS GMINI XS100

 

Sujets relatifs
Problème avec .bin ?Probleme de Boot
Problème audio : Liason USB chaine hifi et pc portableprobleme installation graveur lg
Geforce FX 5500 problème d'affichage TVProbleme de rack sur creative sound blaster x-fi platinium
Probleme suite Flash dfi ad77 detection des lecteurs puis ecran noirProbléme du a l'alimentation ??
Probleme de disque dur !!!probleme avec mon pc c chiant
Plus de sujets relatifs à : problème de reprise sur ARCHOS GMINI XS100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR