voilà le soucis.
je bosse dans une boite de vente et de service info. il y a six mois un client nous a ramené un G4 en rad. Je regarde le truc de plus prés et c'était l'allim qui déconnais.
je me dis pas de problème, j'encommende une autre et puis roulez jeunesse.
bah pas moyen, ils veullent bien changer la piéce, mais il veulent pas la vendre. donc je leur aporte la machine et je leur dis. "quand même on est pas des particuliers, on est une société, vous pourier quand même accépter de fournier les piéces". et la le gars me sort, "et de toute façon comment vous savez que c'est l'allim". ce à quoi j'ai répondu "bahc'est mon métier, excuser moi de travailler". sur quoi je me suis barrer en lui laissant la machine. 2 semaines plus tard j'avais récupéré le G4 avec une allim neuve.
le soucis c'est que dans des cas comme ça j'ai aucun contôle sur le cout et les délais de l'opération et pendant deux semaine (rapide pour chnger une allim
) mon client est resté deux semaine sans savoir quand il récuperrerait ça machine ni ce que ça allait lui couter.
c'est bien en dessous de nos exigence en matiére de service. or aujourd'hui un cas similaire se présente et je voulais savoire si il y avait des pro sur le forum qui arrivait à se fournir en piéces détachée apple.
de plus je me demandais si s'était bien légalle comme pratique
---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con