Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Appel à témoins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à témoins

n°5253981
bmwtony
Posté le 29-12-2006 à 19:25:44  profilanswer

Bon je sais, je suis insistant mais j'ai besoin de témoignages de personnes afin de pouvoir m'aiguiller.

Je m'adresse aux personnes ayant une carte mère avec video intégrée et un port PCI-Ex
Disons que l'on prend l'exemple du chipset nv 6100.
Si je monte mon pc avec une carte graphique sur le port PCI Ex mais que le bios n'est pas configuré pour démarrer sur le port PCI Ex mais bien sur le chipset graphique intégré, le port PCI ex est il prioritaire dans l'affichage?  
C'est pas tres clair... en fait je veux que le pc boot sur le port intégré à la carte mere pour pouvoir flasher le bios de la carte situé sur le port PCI Ex...

voila

merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 19:25:44  profilanswer

n°5254034
bmwtony
Posté le 29-12-2006 à 19:47:25  profilanswer

j'étais pas sur mais maitenant je vois clair : je sens le paté... enfin le foie gras (c'est la saison)

n°5254044
tomate712
ǝʇɐɯoʇ
Posté le 29-12-2006 à 19:50:46  profilanswer

tu ne branche pas de carte graphique sur le pci ex et en branchant ton écran sur la sortie vga celle-ci tu devrais pouvoir le faire

n°5254054
bmwtony
Posté le 29-12-2006 à 19:52:57  profilanswer

je suis obligé de brancher une carte graphique sur mon port pci ex, je veux flasher le bios de la carte...
ma question est théorique puisque je n'ai pas encore essayé. C'est pour savoir si je me rachete une carte graphique ou si j'achete une carte mere avec vga intégré...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Appel à témoins

Sujets relatifs
Avis sur une vente ... Appel aux modérateursqu'appel t-on alcool domestique
Problème de Pentium3, je fait appel a vos souvenirs :)Réponse d'un appel téléphonique vers modem ou répondeur
appel à experts : CG nvidia gf6600 qui bloqueRAPTOR : Appel a témoins
Leadtek ou Point of View : appel à témoinsappel à témoins : mini pc asus terminator K7 et speedtouch usb
[Appel à témoins] NForce(1&2) + clée usb = incompatiblent 
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)