Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Antivirus (help) ESET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus (help) ESET

n°10362213
iKarma
Posté le 30-04-2018 à 20:57:25  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
je possède comme antivirus ESET internet security 11, lorsque je lance une analyse de mon système ( uefi , mémoire vive , disque etc bref la total)  
je me retrouve avec tous les messages orangés suivis d'une erreur [4]
mais à la fin on me dit que certains fichiers peuvent être protégés par un mot de passe ou serve un windows MA QUESTION es ce que l'analyse est tout de même capable de détecter des menaces/virus/et tous le tralala malgrès ces "erreurs".

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 20:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Antivirus (help) ESET

 

Sujets relatifs
Demande config PC gamer à la carte, petit budget[HELP] Installation SSD pour portable Envy HP
Acheter ses composants d'occasion, bon plan ou pas ? (Help !)Acheter ses composant d'occasion, bon plan ou pas ? (Help !)
[Resolu] Help! MSI H170 M3 ne reconnait que les nouvelles RAMHelp config serveur silencieux et éventuellement jeu
[Help] Station d'accueuil USB pour DD 3.5HELP : CG gtx 1050ti dans hp pavillion 550-101nf
[HELP] Renseignement produit défectueux[HELP] Plantage carte graphique Sapphire r9 290 Vapor-X.
Plus de sujets relatifs à : Antivirus (help) ESET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR