Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Renseignement produit défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Renseignement produit défectueux

n°10355024
RiiNeYScOo
Posté le 15-04-2018 à 22:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un petit renseignement, en fait, je possède 8 barrettes de RAM (32Go 3200Mhz), la carte mère est une msi godlike gaming carbon, et mon processeur est un i7 5820k et depuis peu le PC ne se lance plus complètement, je ne peux plus accéder au BIOS l'écran reste noir, mais j'ai trouvé le problème en fait pour une raison que j'ignore dorénavant si je met plus de 3 barrettes de RAM, j'ai une série de code d'erreur (19-50-55-60-65 à répétition). Le problème ne vient pas des barrettes de RAM, je les ai essayés une à une, donc le souci vient sans doute d'un slot défectueux, mais est-il possible que cela vienne du processeur qui n'arriverait plus à gérer plus de 3 barrettes de RAM ?  
 
Je demande votre avis d'expert, car je ne compte pas m'asseoir sur 20Go de RAM, et donc j’aimerais être sur avant de rachetez une carte mère ou un nouveau processeur.
 
En vous remerciant
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 22:03:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Renseignement produit défectueux

 

Sujets relatifs
[HELP] Plantage carte graphique Sapphire r9 290 Vapor-X.[HELP] LED DRAM sur nouvelle carte mère / POST bloqué sur DRAM
[Urgent] Need help avec le front panelSlot 1 RAM défectueux ?
Help upgrade config[HELP me] USB over status current detected
Slot RAM défectueux ?[PHOTOS] Help je suis en plein montage PC et je sais pas ou ça se bran
Slot de ram defectueux ? 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Renseignement produit défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR