Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Anormalment long au demarrage!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anormalment long au demarrage!?

n°3636401
dragofume
Posté le 16-11-2004 à 13:33:58  profilanswer
 

Coucou...
Bon voila mon probleme! recement g changer ma carte mere Msi K7N2 Delta2 platinium (tip top comme carte  :love: ) J'instal tout, tout marche nickel jusqu'au jour ou je redemare et la hyper lent (1m30) au demarrage ecran noir entre la barre de progression de lancement et le logo xp .. Ce qui est plus bizare c que g changé ma ddr ca ne la plus fait mais.. au bout d'un cetain temps rebolote ... dernieremnt mon ordi a planté.. et paf ca reboot nickel.. et bien sur ca la refait apres une petite periode!! g essayé en mode sans echec idem...
G pensé une fonction ds le bios qui me ferai ca, g rien trouvé... alors je me suis dit peut etre norton je desinstal reboot.. idem.. sinon une fois booté tout va nickel resultat des benchs .. tout va pr le mieux sauf le demarrage.
merci de vos lumiere..  :jap:


Message édité par dragofume le 24-11-2004 à 16:16:50

---------------
Kan ca marche bien, faut pas toucher!!! :)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 13:33:58  profilanswer
 

n°3653965
dragofume
Posté le 24-11-2004 à 16:19:26  profilanswer
 

Personne a une idee??  :??:


---------------
Kan ca marche bien, faut pas toucher!!! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Anormalment long au demarrage!?

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage au demarrageEcran noir au démarrage avec mon ATI 9600 Pro
freeze de windows xp - long biiiiip - reboot sauvage, help ?Démarrage XP lent avec drivers VIAARENA
Pb DD démarrage ordicarreaux noirs et blancs au démarrage du PC ???
probleme a demarragecuv4x-cme changement de proc depuis no demarrage
son tres aigue au demarrage, rien ne s'affiche sur l'ecran ...Problème au demarrage l'écran reste en veille ....
Plus de sujets relatifs à : Anormalment long au demarrage!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR