|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (anecdote) J'ai honte ! |
RAff | enfin je sais pas si j'ai honte ou si c'est l'âge... 30 balais... c'est le début de la fin...
Message édité par RAff le 22-07-2012 à 15:39:26 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 19:19:31 |
RAff | oui la photo c'est après
Message édité par RAff le 01-12-2011 à 19:23:52 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jean pierre | Bonsoir,
|
RAff | topic crayon de papier ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
grandvince Procrastinateur impénitent | HB = Honteux Bidouillage, mais je suis pas sûr que ça rentre dans les critère du topic, là faudrait un topic HR (Honteux Ratage). |
naglefourbe schtroumpf fourbe | si EN PLUS il y a des flèches sur la carcasse du ventilo (antec non ?), t'as aucune excuses --------------- Tout est relatif ! |
peremumuch | et celui du cooler master tu l'as mis dans le bon sens? --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
RAff |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 23:32:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | sisi il peut avoir honte surtout que c'est un ancien !
--------------- Ma cinémathèque |
ed33 | MDR |
RAff | @ed33 : pour ton histoire d'imprimante, si c'est un pote c'est un con à ta place je ne le côtoierai plus, la confiance est d'or
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Cadeau: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
davimo69 Windows démarré, PC planté. | jais rajouter une barrette mémoire dans un slot plein de poussière j'vous laisse deviner le résultat et le plus con ... |
RAff |
davimo69 Windows démarré, PC planté. | et le plus con au lieu de mettre une barrette mémoire plus grosse sur le slot qui marchais encore j'ai racheter une carte mère |
Publicité | Posté le |