| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai besoin de conseil ! |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 00:21:28 ![]() ![]() |
evilo70 | salut |
Raibak1 | Celle ci en particulier ou alors une 520W me convient ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
evilo70 | salut
Message édité par evilo70 le 15-09-2011 à 09:25:26 |
Raibak1 | Je demandais car un gars ma dit qu'avec un Quad Core et ATI HD 6000 Series, il me fallait 800W minimum |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Raibak1 | Ahhhhhh, enfin une bonne nouvelle alors =)
|
laud69 |
|
Raibak1 | Surement, je sais pas ^^
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:46:57 ![]() ![]() |
Raibak1 | J'ai oublier de préciser, si possible sur Matériel.Net, je commande déjà la bas quelque composant |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une Aurum 500. Message édité par twistou le 15-09-2011 à 12:50:49 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Raibak1 | Une 380W me suffit alors ? Parce que (je vais paraitre chiant) mais j'aurai aime avoir un petit peu de marge si cela était possible Message édité par Raibak1 le 15-09-2011 à 13:01:07 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | et oui |
Raibak1 | Si je veux prendre un peu de marge que me conseil tu ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les alim 380, c'est bien mais pas pour les config gamer qui sont succeptible d'évoluer vers des CG qui consomment plus et qui obligerait à changer d'alim et même temps que de cg.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Raibak1 | Merlin, confirme tu ce que twistou vient de dire ? Si oui, je valide aussi ^^
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui mon twistou il est bon, il est fort il est beau |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | cher touiiiistoux, je n'ai vu nulle part qu'il était question d'une config de gamer et qu'elle était appelée à évoluer, s'pour ça |
Raibak1 | Et j'ai pas besoin de prendre de cable d'alimentation ? J'ai assez pour tout brancher dans ma tour ? |
F-117a | Oui les cables d'alim sont fourni avec, heureusement ! ^^
|
Raibak1 | Pas encore pourquoi ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que tu peux prendre le X4 955 pour quelques euros de plus, ca en vaut la peine. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah oui, si tu veux rester sur ce cpu et cette cm, c'est pas mal.
Raibak1 | Bah je peux avoir ca pour le meme prix
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah non, pas un Green. Il te faut un 7200 tr/mn. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a | C'est quoi ce site Atis Computer ?
|
Raibak1 | Bah magasin pas tres loin de chez moi, et ils ont des bons prix.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, c'est bien la bon ref ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Raibak1 | Et ca change quoi compare au Seagate ? |
F-117a | Ah donc un magasin physique...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Plus fiable et de meilleures perfs. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Raibak1 | Oki. Bon je vais voir de mon coté maintenant, en tout merci beaucoup pour le tout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |