Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Analyse OCCT - Suite de bug en série - Redémarrages intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse OCCT - Suite de bug en série - Redémarrages intempestifs

n°10463173
adakhum
Posté le 09-11-2018 à 08:50:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'avais fait un topic sur l’installation d'une nouvelle carte graphique (https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/suitre-nouvelle-graphique-sujet_1034056_1.htm)
Et cette nouvelle carte graphique m'a créé bien des problèmes.
 
Ma config :  
Windows 10  
Intel Core i5-2400 CPU @ 3.1GHz, 8Go RAM,
AMD Radeon RX 580 Series de MSI,
Carte mère ASUS-P8H61-PRO-Rev-3-0-Socket-1155,
Alim 450 Antec
 
Je suis récemment passer sous windows 10 en espérant que ça mette fin aux écrans bleus et j'ai mit à jour mon bios.
 
ça n'a rien vraiment améliorer, au début ça allait seulement..
 
J'ai lancé le dernier AC Odyssey ça a bugué, alors qu'avant je pouvais y jouer un peu entre les écrans bleus avant.
 
Même sans jeux gourmands windows bug
 
Par deux reprises quand j'ai redémarré mon pc, windows 10 démarrait "à l'infini" avec le petit rond qui tourne qui tourne .... et rien au bout. Je l'ai réparer deux fois, dont une fois une réinstalle complète.
 
Je suis perdu, je penche pour un probleme matériel, du coup, j'ai fait qq test OCCT que je voudrais interpréter.
Merci pour votre aide.
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/09/181109085009270174.png

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 08:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Analyse OCCT - Suite de bug en série - Redémarrages intempestifs

 

Sujets relatifs
panne pc suite a 1 orageProblème inquiétant au moment du boot (suite à erreur de manip)
Durée de vie d'une alimentation via OCCTdisque hs en serie
Disque dur et DVD non détectés suite à débranchement-rebranchementBSOD a repetition suite montage config
Diagnostique CPUID - Analyse[J'ai peur] La suite de la péripétie
Problème stabilité : crash jeu - Ram ? proco ? wtf ! Graph OCCT InsideCarte mère Z370 et intel série 9000
Plus de sujets relatifs à : Analyse OCCT - Suite de bug en série - Redémarrages intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR