Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb pc ecran noir pas d'amorce fonctionne quand il veut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pc ecran noir pas d'amorce fonctionne quand il veut

n°4833293
superspops
Posté le 19-05-2006 à 20:14:50  profilanswer
 

slt a tous voila j'ai un toshiba A60  
 
os:             windows xp home sp2
pross:          P4 2,8 ghz  
ram:            512 (sur carte mere integré) dont 64 pour la video
cg:             ati radeon 7000 IGP
 
 
gros probeme depuis peut c'est que j'ai des coupures intempestive mais aleatoire car ca peut etre
sur 1 heure comme 5 minutes et part la suite quand le pc s'eteint il ne veut plus se rallumé  
c'est aussi quand il veut desfois c'est pas du tout (a chaud comme a froid)  
quand il fonctionne tout fonctionne bien (internet,video,msn,loiciels quelquonque etc...)
 
1)j'ai pensé au debut au pross qui chauffé mais il n'en est rien car j'ai remi de la pate thermique
(artic silver ceramique)et j'ai installé everest qui me donne un compte rendu de (entre 40° et 55°)
tres bon d'aillleurs (a moins que everest fonctionne mal "je doute" )
 
2)pas de virus en vu j'ai fait des analyses avec plusieurs antivirus rien a signalé
 
3)je ne peux testé la memoire car elle est integré a la carte mere  
 
4)pas de bip constaté  
 
 
je peut juste ajouté que quand je lance le pc malgré qu'il ne parte pas le ventilo tourne
et le graveur dvd aussi "il manque juste l'amorce pour partir" (mais lasquelle)  
et aussi precisé que ce n'est pas le faite de l'avoir demonté qui a causé ce probleme car avant le  
demontage le probleme existé deja c'est pour ca d ailleurs que j'ai changé la pate thermique je  
croyais une surcahauffe
 
 
je suis a ce stade en manque d'idée a savoir d'ou ca peut venir aidé moi svp merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 20:14:50  profilanswer
 

n°4833621
BarraudDen
Posté le 19-05-2006 à 22:35:39  profilanswer
 

Tu as peut etre un probleme d'Alim.
 
Verifie les caracteristiques dans le Bios de gestion du controle thermique, de l'économie d'énergie, de la mise en veille etc...
Regarde dans le journal d'évenement ce qui est indiqué, tu devrais avoir des infos significatives ladessus.
 
Si ta becane est sous garantie, tu devrais envisaher de fait jouer cette derniere au plus vite. Car ce n'est pas normal.

n°4833627
superspops
Posté le 19-05-2006 à 22:39:56  profilanswer
 

mon pc portable n'est plus sous garantie
 
par contre je ne c'est controlé le journal d'evenement et controlé le bios je c'est y allé je navigue un peut dedans mais pour trouvé toutes les caracteristiques  
 
un peut d'aide si c'est possible merci

n°4835505
superspops
Posté le 20-05-2006 à 23:47:12  profilanswer
 

personne pour m'aidé svp merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb pc ecran noir pas d'amorce fonctionne quand il veut

 

Sujets relatifs
Boot ecran noir :(Avis sur une config à 2000 € avec écran
reboot intempéstif sans écran bleu et meme dans le biosCa veut dire quoi VIVO pour une CG ???
ecran noirhdd ide ncq fonctionne?
PC ne veut plus booter sur disque dur ! disque dur mort ?Carte Graphique, Ecran LCD et XP - Incompatibilité?
Plus de sujets relatifs à : pb pc ecran noir pas d'amorce fonctionne quand il veut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR