Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique, Ecran LCD et XP - Incompatibilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique, Ecran LCD et XP - Incompatibilité?

n°4830535
prophete99
Posté le 18-05-2006 à 11:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit soucis de compatibilité entre ma carte graphique et et mon écran Lcd. Ma carte est une G-Force 5100 avec des pilotes Nvidia. Mon écran est un 23" LCD qui me servait de télé avant. Il n'est pas DVI mais marche sur broche VGA.
 
Quand l'ordinateur s'allume, le boot est visible à l'écran puis au chargement de Xp, il annonce "pas de signal PC". Par contre, si je lance l'ordinateur sans allumer l'écran et que j'attends le chargement de Xp, je reçois le signal et mon écran marche comme si de rien n'était.
 
A votre avis, faut-il que je change la configuration de l'écran? (incompabilité de rafraichissement peut etre?) ou bien est ce la carte qui ne reconnais pas bien l'écran?
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 11:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique, Ecran LCD et XP - Incompatibilité?

 

Sujets relatifs
Conseil pour une carte graphiqueCarte raid pci + deux disque
Ecran noir au demarrage du pc + pas de beep !Quelle carte mere prendre? (entre ces deux DFI)
Problème d'alimentation sur carte mère DFI NF4 ULTRA Décran qui se fige et pc bloqué
Incendie carte graphique qui aurait pu couter cherQuelle carte pour remplacer une geforce 6500?
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique, Ecran LCD et XP - Incompatibilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR