Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reboot intempéstif sans écran bleu et meme dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot intempéstif sans écran bleu et meme dans le bios

n°4832164
pascalavz
Posté le 19-05-2006 à 10:33:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai recemment (2 semaines) changé ma config par  
-carte mere DFI lanparty 4
-4200+ dual core
-2x512Mo corsair value
-7600 GT XFX XXX
-2 disques dur hitachi SATA 160 GO
 
J'ai conservé ma vieille alim tagan 380W connecteur 20 broches (24 sur la carte mere)
 
tout allait bien jusqu'a hier ou j'ai trouvé mon PC planté écran noir, je reboot je vais dans le bios regarder les températures et les tensions , tout était bon je pense : 32 degrés pour le CPU,42 pour le chipset. 1.350V pour le CPU, 1.50 pour le chipset.
 
Je lance windows et une fois sur le bureau ca reboot, je vais dans le bios vérifier, et la meme dans le bios je me tappe un reboot. Aprés plusieurs redémarrage réussi mais qui se sont soldé par un reboot au bout de quelques secondes, ou des reboot pendant les reboot j'ai laissé tombé. Ce matin a froid j'ai pu utilisé le pc 15min avant reboot. J'ai débranché tout les lecteurs et disque dur et meme chose : reboot dans le bios également.
 
Je pense a l'alim mais elle est tiède. Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:33:23  profilanswer
 

n°4832214
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-05-2006 à 11:03:27  profilanswer
 

j opte aussi pour l alim mieux vaut revendre celle que tu as et en acheté une nouvelle !!
Mais fait attention a ton nouvelle achat il me semble qu il y a une incompatibilité avec les seasonic? a verifier

n°4832241
pascalavz
Posté le 19-05-2006 à 11:15:58  profilanswer
 

Ah tu fais bien de me mettre en garde car je les trouve pas mal du tout. je vais vérifier ca. J'espere que ce n'est que l'alim en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reboot intempéstif sans écran bleu et meme dans le bios

 

Sujets relatifs
PC qui reboot sans arrêt [résolu seul]ecran noir
Cherche Bios BFG FX5950U 256MB - Rev 02Carte Graphique, Ecran LCD et XP - Incompatibilité?
Ecran noir au demarrage du pc + pas de beep !écran qui se fige et pc bloqué
pc reboot tout seulecran noir
Vmod via Bios de la carte mère ?/!\Résolu/!\ Ecran bleu/retour Windows avec Battlefield 2
Plus de sujets relatifs à : reboot intempéstif sans écran bleu et meme dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR