Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Allumer pc via souris/clavier USB absent du BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumer pc via souris/clavier USB absent du BIOS

n°10628578
kwatz
Posté le 08-09-2019 à 10:22:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un écran pour brancher mon portable dessus, et je cherchais s'il y avait un moyen de l'allumer sans être obligé de l'ouvrir pour appuyer sur On. J'ai vu qu'il y avait un moyen via le BIOS, mais lorsque je me rends dans USB Configuration, je n'ai pas USB Mouse Power On qui apparait -comme je n'ai pas encore reçu mon clavier USB, je voulais le faire avec la souris en attendant.
Du coup, je ne sais pas si mon ordi ne me permet pas de le faire -j'ai un Asus R753U- ou s'il y a une sécurité à désactiver au préalable...
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 10:22:28  profilanswer
 

n°10628588
_marco027
Posté le 08-09-2019 à 10:53:24  profilanswer
 

kwatz a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un écran pour brancher mon portable dessus, et je cherchais s'il y avait un moyen de l'allumer sans être obligé de l'ouvrir pour appuyer sur On. J'ai vu qu'il y avait un moyen via le BIOS, mais lorsque je me rends dans USB Configuration, je n'ai pas USB Mouse Power On qui apparait -comme je n'ai pas encore reçu mon clavier USB, je voulais le faire avec la souris en attendant.
Du coup, je ne sais pas si mon ordi ne me permet pas de le faire -j'ai un Asus R753U- ou s'il y a une sécurité à désactiver au préalable...
 
Merci pour votre aide!


salut
par wake on lan si tu utilise un cable ethernet
c'est très pratique je fait ca avec tous mes pc
parfois un peu dur a configurer par contre :o


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°10628596
totalgaara
Posté le 08-09-2019 à 11:19:42  profilanswer
 

Rarement sur un PC portable car...Quel intérêt ? le bouton power est à 95% du temps juste a coté du clavier/sur le clavier et 5% sur le coté... donc Yep, je vois que le wake on lan pour ton cas mais c'est pas génial non plus
 


Message édité par totalgaara le 08-09-2019 à 11:20:28
n°10628630
kwatz
Posté le 08-09-2019 à 13:20:04  profilanswer
 

J'ai commandé un rehausseur pour poser mon écran et je voulais glisser mon portable dessous.  
Ça ne me tuera pas de le sortir une fois par jour pour l'allumer et le remettre, mais si c'est possible de le laisser dessous...-car je ne compte pas me servir de l'écran du portable lorsque je serai chez moi.

n°10628726
_marco027
Posté le 08-09-2019 à 18:00:13  profilanswer
 

par wake on lan seul moyen et c'est cool tu peut prendre la main a distance avec ton tel comme ca :o


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°10628789
kwatz
Posté le 08-09-2019 à 20:42:47  profilanswer
 

Ok je vais regarder comment ça marche!  
Question bête: Ça prend plus de temps de démarrer l'ordi en faisant ce que tu m'as dit ou le sortant de sa "niche" pour appuyer sur le bouton??!! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Allumer pc via souris/clavier USB absent du BIOS

 

Sujets relatifs
reçu 5 clavier switch brown (a revendre)bios toshiba
Questions en vrac sur les clés USB et leurs problèmes particuliersutiliser Windows PowerShell sur téléphone portable connecté en USB
SSD M.2 non visible dans le BIOS, mais utilisableLenteur sur mes ports USB
Bios option core performance boostProblème USB
Mise à jour du bios Ryzen 5 2600B450 Aorus Elite IGP absent (???)
Plus de sujets relatifs à : Allumer pc via souris/clavier USB absent du BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR