Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne s'allume plus

n°8206001
PierreFeui​lle
Posté le 02-02-2012 à 10:07:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc portable toshiba satellite L550-13V qui ne s'allume subitement plus. Branché sur secteur ou pas plus rien, pas un voyant d'allumé quand je tente de le démarrer. Bref il semble qu'il n'y ait "plus de jus".  
 
Alors que faire ? L'emmener chez un réparateur ? Tenter de réparer moi meme ? J'imagine qu'il faut changer le systeme d'alimentation. Je vous remercie de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 10:07:37  profilanswer
 

n°8206088
opto06
Posté le 02-02-2012 à 11:17:22  profilanswer
 

si il y a une led temoin sur ton alim ( coté cordon ) et qu elle ne s allume plus c est le boitier d alim qui est out.
essaie avec l alimentation d un autre ordi.

n°8206242
PierreFeui​lle
Posté le 02-02-2012 à 13:35:23  profilanswer
 

Pas de led côté cordon par contre il y a une led avec un symbôle de prise électrique a l'avant du pc, pas allumée évidemment d'après ce que j'ai dit. Donc je démonte le pc et j'essaie une nouvelle carte ? Ca se trouve où ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Pc qui ne s'allume plusPc (Windows 7) qui s'allume sans affichage ou écran bleu
PC s'allume et s'eteind puis se rallume normalementPC s'allume 3 secondes et s'éteint
PC qui s'allume 2 sec et s'éteintPC qui s'allume et qui s'éteint en boucle
PC qui ne s'allume plusPc portable qui ne s'allume plus
PC allumé mais écran noirProbleme : PC qui s'allume seulement à chaud.
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR