Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne s'allume plus

n°8196367
Ry0f3n
Posté le 23-01-2012 à 19:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant: hier mon ordi de bureau qui est un ordi assez vieux, (5 a 6 ans) fonctionnait tout à fait normalement. Aujourd'hui, je vais l'allumer, il ne repond pas. Je m'explique: lorsque j'appuie sur le bouton on/off, rien ne se passe. J'ai remarqué qu'en eteignant et en rallumant le bouton de l'alim, la led (pas celle de la carte mère) marquant la mise sous tension s'allume mais s'eteint aussitot progressivement, comme s'il y avait un manque de puissance ou quelque chose de déchargé. J'ai donc ouvert mon pc pour voir d'ou pouvait venir le probleme et j'ai vu que la led de la carte mere etait bien allumée... Ce n'est donc pas l'alim. Les branchements n'ont pas l'air defectueux et rien n'a ete touché entre hier et aujourd'hui. Je ne vois pas d'ou peut venir le pb... Des idées peut-être?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 19:46:34  profilanswer
 

n°8206413
Ry0f3n
Posté le 02-02-2012 à 16:26:00  profilanswer
 

S'il vous plaît?

n°8207004
garlok44
Posté le 03-02-2012 à 08:39:17  profilanswer
 

je sais pas si ton probleme est résolu depuis mais en toute logique   en premier lieu test avec une autre alim ,elle a peut être tiré sa réverence sinon  ,c'est la carte mere qui est devenu defectueuse et vu l'age de la bête elle peut reposer en paix

n°8207574
Ry0f3n
Posté le 03-02-2012 à 19:05:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais tester avec une autre alim et je dirais ce qu'il en est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Pc (Windows 7) qui s'allume sans affichage ou écran bleuPC s'allume et s'eteind puis se rallume normalement
PC s'allume 3 secondes et s'éteintPC qui s'allume 2 sec et s'éteint
PC qui s'allume et qui s'éteint en bouclePC qui ne s'allume plus
Pc portable qui ne s'allume plusPC allumé mais écran noir
Probleme : PC qui s'allume seulement à chaud.Mon PC, à peine monté, s'éteint lorsqu'il s'allume !
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR