Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  30 min après l'allumage, l'UC bip très rapidement et plus d'image !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

30 min après l'allumage, l'UC bip très rapidement et plus d'image !

n°4319141
Zarsmoun
Posté le 10-09-2005 à 12:44:20  profilanswer
 

Bonjour ! Tout est dans le titre : après un certain temps de mise sous tension de l'UC, celle-ci se met à émettre des bips très très rapidement et il n'y a plus d'image à l'écran. A ce moment là rien d'autre à faire que d'éteindre de force le pc et le redémarrer... De quoi cela vient-il?  
Sinon, j'ai constaté depuis quelques temps qu'au démarrage de l'ordinateur une fenêtre s'affiche avec un message du genre : "RUNDLL_ je ne sais quoi_ erreur de chargement du fichier *****/****/newdot1.dll" J'ai mis des * parce que je ne me rappelle pas le chemin d'accès au fichier... Qu'est-ce que cela signifie-t-il?  
 
                              Merci d'avance pour vos réponses. A+ Thomas

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 12:44:20  profilanswer
 

n°4319145
crane
Mort de soif !
Posté le 10-09-2005 à 12:46:44  profilanswer
 

surchauffe du proc

n°4321200
Zarsmoun
Posté le 11-09-2005 à 12:32:35  profilanswer
 

c'est à dire? que faut-il faire? a quoi cela est-il dû???

n°4321569
arock94
Posté le 11-09-2005 à 15:14:40  profilanswer
 

Zarsmoun a écrit :

............Sinon, j'ai constaté depuis quelques temps qu'au démarrage de l'ordinateur une fenêtre s'affiche avec un message du genre : "RUNDLL_ je ne sais quoi_ erreur de chargement du fichier *****/****/newdot1.dll" J'ai mis des * parce que je ne me rappelle pas le chemin d'accès au fichier... Qu'est-ce que cela signifie-t-il?


 :hello:  
 
Dabord, lorsque l'on demande de l'aide ont essaye d'etre explicite. Message "du genre", "RUNDLL je ne sais quoi". Nous ne sommes pas la pour deviner, mais pour essayer de trouver la solution à ton pb.
Pour ton pb "RUNDLL je ne sais quoi" Google te donne la réponse en 10 secondes.

n°4322345
Zarsmoun
Posté le 11-09-2005 à 21:53:29  profilanswer
 

oui d'accord. En général je me trouve assez explicite. Et ici, le probleme était assez expliqué je crois. Enfin je vais reformuler mon problème, parce que je ne suis pas complètement neuneu quand même, et que j'ai déjà utilisé google pour plein d'autres choses, Arock94 : Parce qu'en tappant "newdot1" sur google, j'ai trouvé des choses qui disaient que ce fichier était légèrement nuisble etc... Donc, mes interrogations se portent sur : pourquoi on me dit qu'il est impossible de charger ce fichier, alors qu'il n'est pas à l'origine dans le système, puisqu'il est nuisible?

n°4322394
arock94
Posté le 11-09-2005 à 22:20:29  profilanswer
 


Tapes RUNDLL en mot clé et tu obtiendras bien plus de renseignements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  30 min après l'allumage, l'UC bip très rapidement et plus d'image !

 

Sujets relatifs
Recherche d'un disque dur très fiableDrive Image réduit-il la durée de vie des disques durs ?
Le volume de ma carte son intégrée à la CM n'est pas très fort ...Videos tres sombres depuis 2 jours ?
Hdd tres bruillantimage ghost et changement de disque dur?
Comment afficher l'image du pc sur la télé ?Je ne vois pas mon image sur mon téléviseur ???
Ne pas adapter la taille de l'image ?? 
Plus de sujets relatifs à : 30 min après l'allumage, l'UC bip très rapidement et plus d'image !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR