Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  alimentation qui refuse de demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation qui refuse de demarrer

n°4343584
guitou38
Posté le 24-09-2005 à 11:58:17  profilanswer
 

Voila j'ai une alimentation qui refuse de demarrer et je voulais savoir comment on peux y remédier.
L'alim est une alim de MiniPC donc au format flex ATX.
J'ai essayer de la demarrer juste avec un ventilateur au bout, directement à apartir de la prise 20PIN, et le ventilo ce met en route une 1/2 seconde, et zou plus rien.
Elle emet aussi un bruit ponctuel lors de la mise en marche.
Je pensé au ventilateur de l'alim qui aurait griller (il lui manque des pales... alim de Mer..), donc je l'ai remplacer mais rien y fait.
Qu'en pensez vous??

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 11:58:17  profilanswer
 

n°4343595
Tortax
Posté le 24-09-2005 à 12:02:02  profilanswer
 

Alim HS à changer

n°4343604
guitou38
Posté le 24-09-2005 à 12:04:49  profilanswer
 


  :-(
 
saleté d'alim, j'espérais une autre réponse, ça vaut la peau des fesses les alim Flex...

n°4343739
sentenzama​rs
Posté le 24-09-2005 à 13:30:49  profilanswer
 

si elle se met en route une demi seconde je doute que ce soit l'alim le probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  alimentation qui refuse de demarrer

 

Sujets relatifs
Alimentation pour 9800 proprobleme ecran dans menu demarrer :programmes
Usure normale d'alimentation?Conseil : Changement de ventilateur d'une alimentation...
alimentation qui tourne pendant la mise en veillecomment démarrer un cd,r de windows me
Besoin d'une nouvelle alimentation ou pas?changement de config = changement d'alimentation ?
Conseil pour une alimentation 
Plus de sujets relatifs à : alimentation qui refuse de demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR