Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment démarrer un cd,r de windows me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment démarrer un cd,r de windows me

n°4340576
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 22-09-2005 à 12:56:47  profilanswer
 

j'ai formater mon DD et je voudrais faire démarrer uncd,r d'installation de windows me comment je fait?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 12:56:47  profilanswer
 

n°4340595
marx halvi​ck
Posté le 22-09-2005 à 13:12:51  profilanswer
 

Bah, tu regarde pendant le POST de ton ordinateur, il devrait avoir une touche a faire pour aller dans le BIOS (setup) ou même desfois une touche qui fait directement le menu de selection de boot. tu pèses dessus et tu va configurer pour que le CDROM soit le premier a chercher dessus quand tu boot
Bonne chance ;)

n°4340606
belokan
Posté le 22-09-2005 à 13:17:13  profilanswer
 

marx halvick a écrit :

Bah, tu regarde pendant le POST de ton ordinateur, il devrait avoir une touche a faire pour aller dans le BIOS (setup) ou même desfois une touche qui fait directement le menu de selection de boot. tu pèses dessus et tu va configurer pour que le CDROM soit le premier a chercher dessus quand tu boot
Bonne chance ;)


 
Clair je pense que bonne chance est bien le terme --> Windows Me !!!!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment démarrer un cd,r de windows me

 

Sujets relatifs
problème pour démarrer windowsdemarrer windows sur un controleur sata oci?
Windows refuse de demarrer, DD informattable !Impossible de démarrer Windows xp
impossible de demarrer windowsMon PC refuse de démarrer windows correctement !
peut on demarrer n pc avec un DD externe (usb) contenant windows?je n'arrive + à demarrer windows xp
Windows refuse de démarrer a + de 1000mhz (j'ai un XP 1500+)Charger windows sur la ram bootram ? ramdisk ? pour démarrer + vite
Plus de sujets relatifs à : comment démarrer un cd,r de windows me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR