|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim trop faible ? |
ecco_the_dolphin Ahum | Bien voila mon problème lors des application "lourde", en majorités des jeux, ou des logiciel de traitement 3d, mon ordi s'éteint d'un coup. Alors je me demander si au départ cela n'été pas un problème mémoires, mais apres les avoir tester elles fonctionnent apparement bien. (apres je suis peut être pas doué :s)
Message édité par ecco_the_dolphin le 19-06-2007 à 15:34:58 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:33:45 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | tu peux générer des courbes sans attendre 30 minutes: tu lance occt en mode "infini" et il te génèrera les courbes au moment où tu l'interrompra. |
reelooz10 | C'est quoi la marque de ton alim, car si c'est de la noname tu peux être presque sur que sa vienne de là! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ecco_the_dolphin Ahum | Ben l'alim est une advance MPT-460P
|
ecco_the_dolphin Ahum | Mitch,pour le test plus long, je laisse le pc tourner 30 min avec uniquement OCCT de lancer sans rien lancer d'autre? Ni appli,ni bench ni rien ? C'est bien çà? |
Mitch2Pain | oui
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:24:04 ![]() ![]() |
93800 | ben avec une alim advance faut pas s'étonner du tout de tes tensions pour résumer en 2 mots :
--------------- |
ecco_the_dolphin Ahum | Ca résoudra vraiment le probleme ?La machien n'est vraiment pas stable a cause de ça?
|
ecco_the_dolphin Ahum | (et si c'est vraiment le cas quels conseils pouvaient vous me donner, quand a l'alim que je devrais acheter?)
Message cité 1 fois Message édité par ecco_the_dolphin le 19-06-2007 à 20:24:26 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 20-06-2007 à 11:13:06 |
ecco_the_dolphin Ahum | Merci mitch, je vais tenter de descendre le FSB pour le d/c non? Message édité par ecco_the_dolphin le 20-06-2007 à 15:59:27 |