Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim qui crame?

n°2102730
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-01-2003 à 21:43:25  profilanswer
 

Voila pendant que j'etais pepere sur mon PC, v'la t'y pas qu'il s'eteint, je pense a un reboot cause il fait chaud, je regarde en bas, ah ben non ca clignote donc pb alim, j'ai deja connu ca sur d'autres PC... pas grave, j'eteinds avec le boutonb derriere, le courrant a l'air de passer dans la CM -> diode au vert, j'appuie sur le bouton ON... ZPAF grosse etincelle qui illumine le dessous de mon burreau au niveau de la prise de courrant, pis le noir complet....  
 
raah c'est la premiere fois que ca arrive a mon PC, please j'aimerai savoir si j'i beaucoup de chance de voir mon matos fusillé, rassurez moi !!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 21:43:25  profilanswer
 

n°2103083
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-01-2003 à 23:06:17  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Voila pendant que j'etais pepere sur mon PC, v'la t'y pas qu'il s'eteint, je pense a un reboot cause il fait chaud, je regarde en bas, ah ben non ca clignote donc pb alim, j'ai deja connu ca sur d'autres PC... pas grave, j'eteinds avec le boutonb derriere, le courrant a l'air de passer dans la CM -> diode au vert, j'appuie sur le bouton ON... ZPAF grosse etincelle qui illumine le dessous de mon burreau au niveau de la prise de courrant, pis le noir complet....  
 
raah c'est la premiere fois que ca arrive a mon PC, please j'aimerai savoir si j'i beaucoup de chance de voir mon matos fusillé, rassurez moi !!!!!!!!!


 
[:yoyoz]

n°2103089
hide
Posté le 02-01-2003 à 23:07:45  profilanswer
 

pour te rassurer, mon alim a cramé hier :D et tout marche
 
mais bon ça peut avoir cramé ton matos aussi :/ 'peut pas savoir :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2103117
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2003 à 23:17:41  profilanswer
 

j'ai grillé une alim ya pas longtemps en branchant un ventilo quand elle était en route ca a fait un flash (bizzare je les fait des dizaines de fois et jamais rien eu  [:spamafote]  )
 
ben après ca ma cm des que j'étaignait l'ordi le relancait [:wam]  


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2103290
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-01-2003 à 00:24:14  profilanswer
 

létincelle s'est passée au niveau de la prise de courrant a l'arriere du PC, j'espere donc que c pas trop grave

n°2103811
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-01-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

je vais meme dire plus, l'etincelle s'est passée derreire le ventilo, j'ai le fusile qu'a litéralement explosé comme une vieille ampoule lol, donc j'ai des chance que le reste de mon PC soit indemne... tout du moins je prie :((((((


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[au secours] alim qui crame -> résoluAlim Deer : Pouf, tout à cramé !
Peut-on réparer une alim qui sent le cramé?mon alim noname a cramé ! (photo )
Comment je sais si mon alim a cramé?????????Je met mon alim en 110, je crame quoi ?
Help : PC cramé suite à une alim qui a explosée !Alim qui crame en branchant le cordon !
L'alim a cramé je crois....Quelle alim sur un Landmark Celle d'origine puais le cramé depuis hier
Plus de sujets relatifs à : Alim qui crame?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR