|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ALIM: Connecteur 20pin, quels sont les 2pins du démarrage |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 21:40:42 |
OhAime971 J'aime pas le C ! | eeuhh!!!!!!!!!!!! normalement c'est là ou tu branches le bouton Power SW !!! à moins que j'ai pas bien compris la question !! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Ah! ou alors tu parles sur l'Alim ??? pour démarrer l'alim? dans ce cas là tu ponte le vert et un noir !! mais faut les laisser connecté et l'alim tourne!! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Héhé! voilà !! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | oui! si tu veux que l'alim fonctionne tu ferme et laisse fermé le circuit entre le vert un noir! (masse oui!) Message édité par OhAime971 le 04-02-2006 à 21:45:52 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | merci, c'est tout ce qu'il me fallait
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | par hasard, sait tu a quoi corresponds les autres pin ? merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu as un manuel de carte mère, tout devrait y être inscrit!
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 21:55:28 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben justement dans les manuels de carte mère ou même d'alimentation, il y a le shéma des connecteurs ATX, qui te donnera toutes les infos que tu cherches |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | c'est bizar, j'ai 4manuel de cm, et d'alim, je vois pas aquoi correspond la pin n° 3 au fil brun ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | la 3 en partant de ou? j'ai le schéma sous lé yeux! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | je vais te le scanner, parce que la j'ai l'esprit embrouiller avec mes histoire de ventirad à la con la! dans 5 min ça sera la! lol |
OhAime971 J'aime pas le C ! | oah mais si c'est noir, c'est un ground!!! mais je te le scanne quand même! j'suis lancé! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Voilà!!
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui noiur, c un gnd enefet j'avais mal vu, mai slajevois pas ton scannage :s ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Voilà!!
Message édité par OhAime971 le 04-02-2006 à 22:38:09 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok, nickel je l'ai, mais il faut que jetappe l'adresse (copier coller) dans le navig ... http://www.chez.com/bazar2/schematx.jpg ou un click droit enregistré sous pe... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | ah ça marche toi? moi j'suis obligé de copier l'adresse dans internet explorer! lol! une fois que c'est à l'écran, clic droit, enregistrer sous! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Alors ça! moi j'en sais rien! je branche et ça marche, c'est tout ce qu'il me faut! lol!!! en tout cas il est gris! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Héhé, je veux même pas savoir ce que tu veux faire! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Le ventilo tourne pas??? remplace le!!! et si t'es à 11.53 soit c'est que tu tire un peu trop! soit c'est ton alim qui est pas bonne! lol! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim et Boitier Sonata | alim shuttle 200W suffisante ? |
conseil pour une alim? | Ecran bleu,déconnexion usb wifi et souris usb,etc... panne d'alim? |
quel alim pour 4000+ avec 6800gt agp | Carte graphique... et alim |
Changement d'alim sur vieux PC | Antec P180 & Alim compatible |
Gestion de la ventillation de l'alim (Sonata2) | 7800 GT et alim 350 watts Enermax |
Plus de sujets relatifs à : ALIM: Connecteur 20pin, quels sont les 2pins du démarrage |