Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Svp aidez moi je en peut plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svp aidez moi je en peut plus

n°3044860
max le pla​nteur
Posté le 29-02-2004 à 14:36:51  profilanswer
 

Suite a un plantage ma résolution c?est changer en 640x480, je souhaite remettre ma résolution d?origine(800x600) donc je fais clique droit sur le bureau pour accéder a la rubrique Propriété, puis lorsque je clique sur l?onglet Paramètre(pour changer la résolution mon ordi plante(écran noir) donc du coup je ne peu pas changer la résolution.
PS :J?ai Windows Me
SVP aidez moi sa fé un moment que sa dure et je nen peut plu.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 14:36:51  profilanswer
 

n°3044867
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 29-02-2004 à 14:38:49  profilanswer
 

max le planteur a écrit :

Suite a un plantage ma résolution c?est changer en 640x480, je souhaite remettre ma résolution d?origine(800x600) donc je fais clique droit sur le bureau pour accéder a la rubrique Propriété, puis lorsque je clique sur l?onglet Paramètre(pour changer la résolution mon ordi plante(écran noir) donc du coup je ne peu pas changer la résolution.
PS :J?ai Windows Me
SVP aidez moi sa fé un moment que sa dure et je nen peut plu.


 
 :lol:  
 
En attendant, change les pilotes de ta carte  [:joce]  


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°3044882
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-02-2004 à 14:42:35  profilanswer
 

et change d'OS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Svp aidez moi je en peut plus

 

Sujets relatifs
Petit problème avec mon graveur CD Samsung 52*32*52 AIDEZ MOI SVPG perdu mon raid 0, AIDEZ MOI SVP !!!!
Aidez moi SVP 9600 pro ez et 9600 pro j'ai des questions POWERCOLORProbleme USB et AC97 sur CM gigabit SVP AIDEZ MOI JEN AI MAR !
Gros problème - Aidez moi SVP!!! CPU ou CM grillé ??????L ram : aidez moi SVP !
probleme sortie TV geforce2 TI !!!!!Aidez moi SVPProbleme avec Abit NF7-Aidez moi SVP
Aidez moi SVP ... Je viens de monter mon PC et il ne démarre pas !grave probleme avec mon nouvo pc aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à : Svp aidez moi je en peut plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR