|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi je pête un câble :o |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 12:22:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c koi ton proco? un AMD ? |
panzemeyer The torture never stops |
Ben vi c'est écrit dans ma config |
mogg | je pencherais pour un probleme d'alimentation agonisante...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Je vois pas trop comment faire. J'ai jamais touché à ça la tension du proco, je peux le faire dans le bios et si oui je mets quelle valeur ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Je penche de plus en plus vers cette hypothèse, je pensais qu'une alim ça marchait ou ça claquait, je savais pas que ça pouvait lacher à petit feu... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Changer de CM, pas trop quand même Si ce prob me fais vraiment chier c'est que je sais qu'il me serait très difficile de me racheter une autre config dans l'immédiat (pas la thune ). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 13:18:33 |
Tu veux dire qu'elle peut griller certains périphs ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ptilouti | As tu la possibilité de tester ton CPU sur une autre carte mère. Il faudrait s'asurer que ton CPU n'a rien. Déjà. |
panzemeyer The torture never stops | Bon ben en tout cas merci les gars, je vais faire essayer d'autres alim à Montgallet, c'est sans doute ça le prob. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Non, je suis coincé, le seul matos que j'ai est celui qui est dans ma tour Peux rien changer ou tester à moins d'acheter du nouveau matos --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
cartman |
|
highseb | T'as installé un logiciel de sonde style mbm5 pour voire la gueule des tensions ?
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | +1 pour l'alimentation. Si t'es chanceux, elle part toute seule sinon, elle emmène plein de copains périph avec elle (elle se fait chier sinon toute seule). D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? | Cable Pour sortie TV |
SBlaster Live! Comment est cable le cordon Sortie Numérique ? AC3 | [Thermaltake Silent Viking] Avez vous pété des proco lors du montage ? |
que du moniteur ?Cable moniteur sur CG | Arrêt de mon ordinateur [aidez moi, siou plait] |
Problème avec une carte Compact Flash. Aidez moi..... | Conseil de cable SVGA 5 BNC-> VGA Subd15 |
Cable électrique ecrans plats | bios! aidez-moi! |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi je pête un câble :o |