| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aidez moi je pête un câble :o |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 12:22:15 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c koi ton proco? un AMD ? |
panzemeyer The torture never stops |
Ben vi c'est écrit dans ma config |
mogg | je pencherais pour un probleme d'alimentation agonisante...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Je vois pas trop comment faire. J'ai jamais touché à ça la tension du proco, je peux le faire dans le bios et si oui je mets quelle valeur ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Je penche de plus en plus vers cette hypothèse, je pensais qu'une alim ça marchait ou ça claquait, je savais pas que ça pouvait lacher à petit feu... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Changer de CM, pas trop quand même --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 13:18:33 ![]() ![]() |
Tu veux dire qu'elle peut griller certains périphs ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ptilouti | As tu la possibilité de tester ton CPU sur une autre carte mère. Il faudrait s'asurer que ton CPU n'a rien. Déjà. |
panzemeyer The torture never stops | Bon ben en tout cas merci les gars, je vais faire essayer d'autres alim à Montgallet, c'est sans doute ça le prob. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Non, je suis coincé, le seul matos que j'ai est celui qui est dans ma tour --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
cartman |
|
highseb | T'as installé un logiciel de sonde style mbm5 pour voire la gueule des tensions ?
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | +1 pour l'alimentation. Si t'es chanceux, elle part toute seule sinon, elle emmène plein de copains périph avec elle (elle se fait chier sinon toute seule). --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? | Cable Pour sortie TV |
| SBlaster Live! Comment est cable le cordon Sortie Numérique ? AC3 | [Thermaltake Silent Viking] Avez vous pété des proco lors du montage ? |
| que du moniteur ?Cable moniteur sur CG | Arrêt de mon ordinateur [aidez moi, siou plait] |
| Problème avec une carte Compact Flash. Aidez moi..... | Conseil de cable SVGA 5 BNC-> VGA Subd15 |
| Cable électrique ecrans plats | bios! aidez-moi! |
| Plus de sujets relatifs à : Aidez moi je pête un câble :o | |