| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide dépannage |
yous_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 19:32:30 ![]() ![]() |
kabyll | Putain c'est vraiment n'importe quoi tes réponses... --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Luzog |
Message édité par Luzog le 16-05-2019 à 19:48:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
zonka x58 forever! |
En tout cas considerer qu'une alim advance est fiable me semble un conseil peu judicieux sur HFR. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yous_f |
|
zonka x58 forever! | Pas mieux. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:03:35 ![]() ![]() |
iniboly |
|
iniboly | J'ai test de démarrer avec une seul ram rien ne change
|
yous_f | Je prendrais le moins cher à ta place:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
iniboly | merci du conseil @Starconsole je vais test du coup |
yous_f |
Message cité 1 fois Message édité par yous_f le 17-05-2019 à 23:26:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-05-2019 à 23:35:55 |
yous_f | Sur le CPU, oui.
|
kabyll | pour en revenir au sujet (qui part en couille chaque soir ^^') bon, déjà t'as changé d'alim. Même si ca n'a pas résolu le problème, c'est bien de l'avoir fait. Y'avait d'autres possibilités pour le mm prix, mais c'est de toute facon nettement mieux que ta vieille Advance
qu'est-ce qui te fait dire que tout fonctionne correctement? Tu ne sais pas si tu arrives sous windows je suppose (a moins d'avoir le son de l'arrivée sur le bureau), en gros y'a juste les led qui s'allument et les ventilos qui tournent c'est ça? - en changeant l'alim, tu as bien tout rebranché sur la carte mere et carte graphique? (4+4 en haut à gauche du cpu, 20+4 à droite et 6+8? sur la 970) - il t'a été suggéré de faire un clearCMOS avec le jumper qui sert à ca, mais tu as retiré la pile. En principe ca fait la mm chose, mais autant essayer avec le jumper. (Debrancher l'alim, deplacer le jumper, rallumer l'alim + bouton power sur le boitier, puis eteindre l'alim, remettre le cavalier a sa place, et rallumer) - as-tu essayé de demarrer avec le strict minimum. Dans ton cas, deconnecter les disques, lecteurs optiques si tu as, garder la cg, mais une seule barrette de ram. (si ca passe pas, une autre barrette, et ainsi de suite, puis sur un autre port, barrette puis l'autre) - à moins que ta deuxieme config soit en DDR3 aussi, ce qui te permettrait de tester avec d'autres barrettes ou de faire un memtest des barrettes de ta config qui foire pr le moment. - tester le cpu ca va être compliqué, à moins que tu connaisses qqn qui a une carte mere adaptée. - si tu as, branche un speaker de boitier sur la carte mere. Ca permettra d'ecouter ce qu'il passe. Si tu as des bips au demarage du pc, selon le type (long court) et le nombre, ca peut orienter vers tel ou tel défaut (cpu, memoire, cg, etc.) Message édité par kabyll le 18-05-2019 à 01:21:13 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
iniboly | j'ai bien un speaker brancher a ma CM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |