Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Affichage problématique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage problématique

n°3937561
Ar0kh
Posté le 13-03-2005 à 11:28:18  profilanswer

Bonjour,
 Voila, je vous ecrit ce post car j'ai un gros problème d'affichage. Lorsque je démarre un jeu, quelqu'il soit, au bout d'un temps variable (5 à 15 minutes) mon ordinateur bloque (et nécéssite un reboot) ou me dit "memory couldn't be read at" suivit d'un offset. Par contre lorsque je suis sous windows il n'y a jamais aucun problème. Pourriez vous m'aidez à trouver la source de ce problème ? (et à le résoudre ^^)

-------------------------------------
Carte Mère : MSI 648Max
Pross      : Intel pentium 4 2,4 ghz
Carte Graph: Geforce 6800 Le en AGP
Ram        : 1 Go samsung
-------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 11:28:18  profilanswer

n°3937807
Ar0kh
Posté le 13-03-2005 à 13:28:37  profilanswer

personne pour me repondre :''''''(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Affichage problématique

Sujets relatifs
Gamma par couleur pour l'affichage overlay sur ma 6800 gtaffichage foireux sur un jeu
[RESOLU] affichage corrompu sous xp - 6600 GT et 71.84 (photos inside)Ecran s'éteint puis se rallume lors de l'affichage d'1 menu contextuel
Triple affichage 6600gt : possible ou pas ?6600 point of view probleme d'affichage
Probleme pc : aucun affichage...Bugs d'affichage sur une Chintech 6600gt AGP
probleme affichage avec une Geforce6600 et jeuPc ki plante, sois fixe sois message d'erreur d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Affichage problématique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR