Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Affichage sur ordinateur portable bios et os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Affichage sur ordinateur portable bios et os

n°8428674
SKYNET56
Posté le 26-08-2012 à 15:06:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de mon ordinateur portable et patatras ... j'ai pourtant télécharger le pilote qui prend en compte ma carte (nvidia 8800 gt) mais ce n'étais pas le bon, j'ai donc fais un retour au précédent pilote.  Le problème c'est qu'après avoir redémarré l'ordinateur (après le retour au pilote que j'avais avant le changement), que ce soit le BIOS ou l'Os, il y a plusieurs fois l'affichage en décaler, si bien que c'est brouillé et illisible....  :sweat:   :??:  
 
Quelqu'un aurait une solution pour remettre le pc en état ?  [:potemkin]  
 
j'ai essayer de formater et réinstaller le pc (avec un cd de Windows xp, qui malgré l'affichage permet plus facilement de faire cette manip), lors de l'installation, elle est stopper et un écran bleue apparaît.
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  ....
 
 
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 15:06:16  profilanswer
 

n°8432953
SKYNET56
Posté le 30-08-2012 à 11:29:53  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Affichage sur ordinateur portable bios et os

 

Sujets relatifs
Problème de son avec mon casque audio[Résolu]Probleme avec ma GTX 560
Problème régulier : Fichier EndomagéDisque dur reconnu par le BIOS mais pas par Windows
Aide probleme nouvelle config[Résolu] Problème ports modèles Asus DCUII
Hésitations entre un ordinateur de bureau Asus et LenovoProblème PC bloqué sur ecran de demarrage Windows
Probleme Redemarrage Sous Bios et Win7 P8Z68 VLX 
Plus de sujets relatifs à : Problème Affichage sur ordinateur portable bios et os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR