Voilà je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce thread ne sachant pas vraiment d'où vient le problème.
Depuis quelques semaines je n'ai plus de signal sur mon port DVI de l'écran lorsque j'arrive sous windows alors que ça fonctionnait très bien auparavant. J'ai bien un affichage en DVI lors du boot et l'écran se met en veille dès lors que la barre de défilement de Xp a fini son trip donc bref ça merde juste avant que l'écran de bienvenue de windows apparaisse et que je ne vois donc pas.
Je pense que c'est un problème de résolution d'affichage mais je ne sais pas comment le régler. Niveau matériel, j'ai vérifié le cable DVI (test d'un autre et même problème), la sortie DVI de ma carte graphique fonctionne bien (je suis actuellement avec un adaptateur VGA et un cable VGA et pas de problème) me reste l'écarn à tester sur une autre config mais j'y crois pas trop puisque j'ai un affichage au boot (tant que la résolution est faible, c'est d'ailleurs bizarre car j'ai souvent vu des problèmes d'affichage justement sous le bios sur les divers forums donc moi c'est l'inverse).
Si vous avez une idée?