Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Affichage des dossiers MP3 dans mon autoradio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11354887
misaki75
Posté le 23-08-2024 à 13:32:48  profilanswer

Bonjour à tou(te)s,

J'ai une Fiat Grande Punto de 2009.

Mon autoradio est un Thomson CDT655

Je me suis fait des dossiers de musiques MP3 sur une clé USB. Il y a plusieurs centaines de chansons pas loin de 1000
Je les ai classés par années.

J'ai testé en mettant deux dossiers sur ma clé USB, puis en la branchant sur mon autoradio.
Résultat l'autoradio détecte bien ma clé USB, mais il lit les chansons dans l'ordre, j'ai pas de selection de dossier.

Cela viens de l'autoradio j'imagine, ou y' a t'il une manip à faire ?
Sinon faut'il un autoradio qui permette de naviguer entre les dossiers de ma clé USB ? Si oui comment sait on ceux qui le permettent ?

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 13:32:48  profilanswer

n°11354913
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-08-2024 à 15:01:26  profilanswer

Si c'est un modèle entrée de gamme , il se peut qu'il n'y ai pas de manip , télécharge le PDF sur le site du constructeur tu verras bien...

Mets plutot ton post dans la section auto/moto , ici c'est plus lié aux problèmes en informatique...

Message édité par Space le 23-08-2024 à 15:01:40

---------------
Ma cinémathèque
n°11354992
misaki75
Posté le 23-08-2024 à 20:13:54  profilanswer

Bonsoir,

je ne sais pas du tout si c'est une entrée de gamme.
J'avais trouvé la notice sur internet mais je n'ai pas trouvé d'informations dedans.
La voici : https://www.manualslib.fr/manual/73 [...] dt655.html

Comment faire pour déplacer mon post dans la bonne section ?

Merci de ton aide

n°11354995
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-08-2024 à 20:44:23  profilanswer

Créé un nouveau topic dans la bonne section et tu fais un copier/coller du 1er post.  

Ton modèle est bluetooth , il te suffit de mettre les MP3 sur ton smartphone et de lancer le player depuis ton smartphone.

---------------
Ma cinémathèque
n°11354998
misaki75
Posté le 23-08-2024 à 21:02:37  profilanswer

Je vais copier le sujet merci

Il y'en a trop je peux pas les mettre toutes dans mon telephone

n°11355188
bluehangel
Posté le 24-08-2024 à 21:07:11  profilanswer

misaki75 a écrit :

Bonsoir,

je ne sais pas du tout si c'est une entrée de gamme.
J'avais trouvé la notice sur internet mais je n'ai pas trouvé d'informations dedans.
La voici : https://www.manualslib.fr/manual/73 [...] dt655.html

12 - APS :En mode radio : Appuyez dessus pour l'analyse des stations. En mode d'écoute, sélection de piste, appuyez sur le bouton APS, l'écran LCD affichera T0000. Tournez VOL ou appuyez sur le bouton 1-6 pour parcourir les pistes, puis appuyez sur APS ou attendez 5 secondes pour la confirmation automatique
14 - Bouton 2 : en mode radio, appuyez dessus pour mémoriser la station. En mode lecture, appuyez dessus pour PARCOURIR- (Broose)

---------------
Feed back
n°11355212
misaki75
Posté le 24-08-2024 à 22:26:52  profilanswer

Bonsoir,

merci je vais essayer ca demain.

Par contre j'ai testé avec deux dossiers dans ma clé usb.
L'un avec 30 chansons, le second avec 26 chansons.

Et quand j'ai branché la clé usb, l'autoradio m'a de suite proposé les 56 chansons sans passer par un choix de dossier.

Bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aucun affichage sur l'écran après montage configProbléme affichage sur 4 écrans (Résolu)
Nouveau PC, aucun affichage à l'écran lors du bootPilote d'affichage qui plante régulièrement
PC s'allume mais aucun affichageGAINWARD GTX 650 Ti > aucun affichage
Aide au diag - Montage PC neuf - pas d'affichage2 carte graphique différente pour 2 affichage différents, possible?
Uniquement 9 points verts a l’affichageLed cpu rouge et dram orange sur b650 MSI mais affichage après 5min
Plus de sujets relatifs à : Affichage des dossiers MP3 dans mon autoradio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)